Publicité

Affaire ASER-AEE Power: Jean Michel Sène démonte les accusations de Thierno Alassane Sall(vidéo)

Actuellement en mission en Afrique du Sud, le Directeur général de l’Agence Sénégalaise d’Électrification Rurale (ASER), Jean Michel Sène, a pris la parole en direct ce jeudi 19 juin pour, dit-il, « rétablir la vérité » face aux nombreuses « contrevérités » avancées par le député Thierno Alassane Sall lors de son point de presse.

M. Sène a tenu à rassurer l’opinion sur la régularité du marché attribué à l’entreprise espagnole AEE Power EPC dans le cadre du programme d’électrification rurale. Il affirme que la procédure d’attribution a respecté les règles du Code des marchés publics, et que les garanties délivrées par la SONAC sont conformes au Code CIMA, avec des primes versées dans les délais fixés d’un commun accord.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

    • Ciss.

      Excellent le DG de l’Aser TAS un anti patriote comment quelqu’un qui aime le Sénégal va à l’encontre des populations pour l’électrification

      S’il etait sérieux il devrait voir à qui profite tout ce bruit Qu’ALLAH nous préserve des ennemis intérieurs et extérieurs du SÉNÉGAL


  1. touss

    ce descendant de singe n a qua fermer son bec ces minables qui nous gouverne on donner des poste strategique a des poltrons cest porcela que leur gougnafier de ousmane sonko est sortit de trou pour miauler des vrai nullards qui ont mis le pays a genoux thierno alassane sall vaut mieux que ton pere c est un intellectuel hors pair


  2. FadiagneS

    Pourquoi ce monsieur TAS utilise les canaux médiatiques pour dénoncer ce qu’il juge être des dysfonctionnements ? Un député tel qu’il est ne pourrait-il pas s’adresser aux institutions patentées pour demander des explications ou bien pour dénoncer des manquements ? Qu’est ce qui motive cette médiatisation?

    Tentons deux hypothèses:

    1) Monsieur TAS pense qu’il a à faire avec des amateurs incompétents pour reprocher aux sénégalais sa faible représentativité à l’Assemblée Nationale.Autrement dit, faites vous bien représenter la prochaine fois.

    2)- Monsieur TAS veut créer le chaos, pousser à la faute et demander la dissolution de l’Assemblée dans laquelle sa voix ne porte pas.

    Dans tous les cas monsieur TASn’a aucun respect des institutions [de l’Assemblée d’abord, de ses collègues députés, …] Monsieur TAS veut rabaisser le niveau du débât dans ce pays …

    Messieurs TAS, GUY MARIUS SAGNA … on vous a élu pour travailler sur la chose publique. Si vous êtes incapable de débattre entre quatre murs (de l’Assemblée), si vous ne faites pas confiance aux institutions, démissionnez !

    Et vous Monsieur Sène, votre poste de responsabilité n’est pas l’internet. Vous n’avez pas de comptes à rendre au peuple ( celui qui vous a nommé à besoin de votre posture d’expert et c’est à lui que vous devez des comptes et pas aux mbalaxkatts de la rue).

    En un mot; VOUS NOUS FAITES C… pour rester correct.


  3. diouf

    Jean Michel sene a completement deshabillé et mis à nu THIERNO A?SALL .Ce dernier ne connait rien du dossier ASER et voulait coute que coute imposer un scandale qui n’existe que dans ses manipulations.Merci JEAN MICHEL tu viens de monter à TAS qu’aux âmes bien nés la valeur n’attend point le nombre des années .TAS est un menteur ;un manipulateur hors pair et après cette belle réplique il a 3 choix .Soit il porte plainte ;soit il accepte le débat ;soit il la boucle à jamais sur ce dossier .Le benjamin du gouvernement vient de nous prouver que TAS est nul et ne mérite pas son poste de député


  4. SENEGAL REK

    TAS NE MENT JAMAIS , AU SENEGAL CERTAINS FONCTIONNAIRES N’OSENTPAS DIRE LA VERITE PAR PEUR D’UN LICENCEMENT.

    EN TOUT CAS LES MENSONGES ONT DE COURTES JAMBES


  5. Cisse Nary

    TAS FAIT SES AGITATIONS PREVENTIVES SACHANT QU IL SERA BIENTOT DDVANT LA JUSTICE POUR JUSTIFIER LES ACCUSATIONS DE FARBA N GOM SUR LA CORRUPTION DS CE MARCHE


  6. Momo

    AEP Sénégal doit réagir face aux très graves accusations du DG : escroquerie (fausses factures) et surfacturation de poteaux. Sinon si elles sont fondées, TAS devrait présenter ses excuses et sa démission, rendre son mandat de député du peuple et rembourser les salaires perçus.


  7. Trouduc

    Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Ce jeune homme est brillant, il a pulvérisé ce vieux charognard de T.A.S , homme SANS VALEUR qui ose donner á son mouvement microscopique le titre de République des Valeurs. BRAVO JEAN-MICHEL, la jeunesse sénégalaise patriotique est fière de toi. Les aigris vont souffrir jusqu’à la fin du siècle, la relève est assurée avec d’autres jeunes patriotes comme toi déjà aux commandes et bien d’autres prêts à prendre le relai.


  8. APR NEW GENERATION

    Merci Jean……………si le vieux gougnafier comme c’est pas un insulte à quelque chose entre les jambes il n’a qu’a venir faire un débat publique avec toi DG de l’entreprise concernér


Laisser un commentaire