Thierno Alassane Sall, leader de la République des Valeurs, s’apprête à faire face à la presse ce jeudi 19 juin. L’ancien ministre annonce qu’il dévoilera ce que le gouvernement chercherait à cacher dans l’affaire ASER-AEE Power.
Dans un message publié en amont de sa sortie, il fustige la communication du ministère des Finances, qualifiée de « calamiteuse », et dénonce des tentatives de manipulation. « Invoquer une dérogation inexistante, faire passer AEE Power pour un démembrement de l’État : voilà les méthodes d’un système en perte de crédibilité », lance-t-il.
Thierno Alassane Sall promet des révélations sur les responsabilités politiques derrière ce qu’il considère comme un scandale d’État.
TAS répond à Farba
TAS SI TU ES GARCON DEMANDE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE D’ENLEVER TON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE ET TU VAS AU PÉNAL CONTRE L’ASER STP…
Vraiment thierno alassane Sall tu risques de vieillir dans l’opposition car la politique n’est pas la rancune la méchanceté la jalousie
Pourquoi ce monsieur TAS utilise les canaux médiatiques pour dénoncer ce qu’il juge être des dysfonctionnements ? Un député tel qu’il est ne pourrait-il pas s’adresser aux institutions patentées pour demander des explications ou bien pour dénoncer des manquements ? Qu’est ce qui motive cette médiatisation?
Tentons deux hypothèses:
1) Monsieur TAS pense qu’il a à faire avec des amateurs incompétents pour reprocher aux sénégalais sa faible représentativité à l’Assemblée Nationale.Autrement dit, faites vous bien représenter la prochaine fois.
2)- Monsieur TAS veut créer le chaos, pousser à la faute et demander la dissolution de l’Assemblée dans laquelle sa voix ne porte pas.
Dans tous les cas monsieur TASn’a aucun respect des institutions [de l’Assemblée d’abord, de ses collègues députés, …] Monsieur TAS veut rabaisser le niveau du débât dans ce pays …
Messieurs TAS, GUY MARIUS SAGNA … on vous a élu pour travailler sur la chose publique. Si vous êtes incapable de débattre entre quatre murs (de l’Assemblée), si vous ne faites pas confiance aux institutions, démissionnez !
Et vous Monsieur Sène, votre poste de responsabilité n’est pas l’internet. Vous n’avez pas de comptes à rendre au peuple ( celui qui vous a nommé à besoin de votre posture d’expert et c’est à lui que vous devez des comptes et pas aux mbalaxkatts de la rue).
En un mot; VOUS NOUS FAITES C… pour rester correct.