Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Arsenal : “Rob Holding a intimidé Sadio Mané” (supporters Gunners) 

Les dernières nouvelles d’Arsenal incluent la réaction des fans à la victoire 2-1 contre Liverpool mercredi soir, alors que les supporters des Gunners choisissent Rob Holding pour un éloge particulier

Ces deux erreurs de Virgil van Dijk et d’Alisson Becker

Arsenal a enregistré une victoire 2-1 contre Liverpool, champion de Premier League, un résultat qui maintient l’espoir d’une place dans le top 7. Et, selon les supporters, Rob Holding s’est battu contre Sadio Mané lors de ce choc de Premier League, rapporte football.london, visité par senego.

Les Gunners ont profité de deux erreurs inhabituelles de Virgil van Dijk et d’Alisson Becker pour revenir au score et prendre l’avantage à la pause. Ce, grâce respectivement à Alexandre Lacazette et Reiss Nelson

Rob Holding chargé de surveiller Mané

Mais une mention spéciale a été attribuée au défenseur central Rob Holding, titulaire pour la première fois depuis son entrée en jeu comme remplaçant à la mi-temps de la victoire 4-0 contre Norwich City au début du mois.

Chargé de surveiller Roberto Firmino et Sadio Mané en particulier, l’entraîneur Mikel Arteta a pris une décision courageuse en laissant tomber Shkodran Mustafi et Sead Kolasinac.

La prestation impressionnante de Holding est telle que certains fans d’Arsenal suggèrent qu’il a intimidé le buteur des Reds à l’Emirates Stadium.

Holding désormais titulaire ?

Il reste à voir ce que cette performance fera pour les chances du Holding de conserver sa place avant la demi-finale de la FA Cup de samedi contre Manchester City.

Si la décision revient à la légende des Gunners, Ray Parlour, alors Arteta devrait garder confiance en ce jeune homme de 24 ans.

“C’est tout ce que vous pouvez faire : faire une performance, gagner le droit de jouer la semaine suivante, faire une autre bonne performance et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes un habitué avec des performances très régulières”.

90 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:09 - 06/08/2020

    Abus de confiance: Le chanteur mouride, Mouhamed Niang en prison…

    Whatsapp
    10:07 - 06/08/2020

    Covid-19 : 177 cas positifs dont 18 communautaires et 5 nouveaux décès (Vidéo)

    Whatsapp
    10:03 - 06/08/2020

    Xalass – Rfm du Jeudi 06 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    10:03 - 06/08/2020

    Diplomatie religieuse : Ce que l’aura et le leadership de Médina Baye peuvent apporter au Sénégal

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp