Publicité

Arrestation des militants de l'opposition, Amnesty international condamne: «c'est illégal et doit...

Après l’arrestation de jeunes militants de l’opposition, la nuit et sans mandat de la justice, le Directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, monte au créneau comme d’habitude. Seydi Gassama juge ces « arrestations illégales » et ordonne que cela cesse « immédiatement ».

 

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Seydi Gassama , où etiez vous quand des énergumènes brûlaient des bus appartenant au peuple . Un tel acte est il legal ? Ou êtes vous qu2 des acteurs politiques menacent ouvertement de bruler le pays ? Par votre esprit partisan vous faites honte à Amnesty .


  2. charles

    ON EST DANS UNE LOGIQUE:NOS RELIEUX AYANT PRIS L’ARGENT DE MACKY SALL NE PIPERONT UN MOT,ET EN PLUS ILS DEMANDENT AU PEUPLE DE RESTER CALME.DANS CE PAYS DIT DE CROYANTS:L’ARGENT EST LA PREMIERE RELIGION.MACKY SALL FAIT COMME IL VEUT,NOS IMAMS DANSEURS DE TAMA ORGANISENT UNE SOIRER CE SAMEDI A GUEDIAWAYE.VIP DEUX TONNES DE CIMENT.


  3. Birome

    Seydi Gassama ne dénonce pas les actes de violence de ces pyromanes qui ont détruit des biens publics et privés au vu de tout le monde. Mais c’est toujours à l’État qu’il s’en prend. Où est la neutralité de celui qui parle au nom de la société civile? La société civile sénégalaise est pire que les recalés du parrainage. Aucune honnêteté aucune moralité. Toujours pour faire plaisir aux opposants et pour pouvoir compter sur les prochains gouvernements. Des gens inutiles rien que des opportunistes.


  4. kalz

    vous voulez que une personne pour regler.force restera la loi.nous on fait pas la politique mais il faut prendre les devants.ya trop d indiciplinevau senegal


Laisser un commentaire