Publicité

Armée, Laïcité et Religion: S.A. Aziz Mbacké Majalis démonte les arguments de l'Officier de police...

Dans cet  exposé, Serigne Abdou Aziz Mbacké Majalis répond  aux propos d’un Officier de la police sénégalaise. Ce dernier critiquent  ses paires qui manifestent leur religion dans leurs activités professionnelles. 

Serigne Abdou Aziz Mbacké Majalis affirme que l’Officier de police à tort, reprenant un par un ses arguments.  Selon lui, on peut bel et bien manifester sa religion tout en restant un bon professionnel.

Publicité

Le fondateur de » khidma » donne l’exemple d’autres pays, particulièrement aux Etats-Unis où il y a des cérémonies religieuses dans les camps militaires avec  des aumôniers qui dirigent les prières.

Ecoutez : 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Dear

    Naafeqq dëgg la ngorsi. Au Sénégal, les confréries, surtout les mourides et les niassenes, croient que demontrer leur puissance, c’est soumettre l’état à leurs plus vils caprices et se lancer dans un bras de fer indécent avec toute autorité. Et faut avouer que le plus grand responsable de la déliquescence de cet etat impotent et eunuque a été le très démago et populiste Laye Wade. Il a causé un énorme tort ace pays.


    • Aziz Ndiaye

      merci frère et ce Laye wade doit être jugé, il a mis la REPUBLIQUE en lambeau et malheureusement MACKY SALL n’a fait que perpétuer cette sale héritage


  2. Breluit

    Ce n’est pas parce que c’est permis dans d’autres pays que c’est une vérité vraie. Autant alors accepter les homos et gays ici puisque c’est accepter aux USA. Pourquoi les gens sont aussi hypocrites dans ce pays. En venant à la police le gars a trouvé des textes et il a juré de se conformer. Donc il a fauté et la sagesse voudrait que l’on reconnaisse son tord mais pas de trouver des excuses fallacieuses.


  3. ADJA

    ce pays de cochons;

    vous perdez beaucoup de temps avec la religion et au final, à cause du temps perdu, vos enfants n’ont pas de travail et ils doivent prendre les pirogues pour rejoindre les pays des gens qui n’ont pas de religion.


  4. Cheikh Seck

    D’ABORD IL FAUT COMMENCER PAR EXTIRPER TOUTES LES PHOTOS ET IMAGES À CARACTÈRE RELIGIEUX DANS LES BUREAUX DE L’ADMINISTRATION QUI SONT PAR VOCATION POUR LE PEUPLE AVEC SA DÉMOCRATIE ET SA LAÏCITÉ


Laisser un commentaire