L’opération «Gnibissi» continue au Parti démocratique sénégalais (PDS). Après Mayoro Faye, c’est le retour au bercail pour Kalidou Diallo et Sada Ndiaye. Ces deux anciens ministres sous le régime du président Abdoulaye Wade ont en effet décidé de retourner dans leur ancienne formation politique. Le premier a dirigé le département de la Fonction publique, le second celui de l’Éducation nationale.
Kalidou Diallo a récemment annoncé son retour au PDS ainsi que son choix porté sur Karim Wade pour la présidentielle de 2024.
Concernant Sada Ndiaye, il a donné l’information à nos confrères de l’AS ce jeudi. «Des réunions ont été l’occasion pour les responsables, les militants et sympathisants de notre sensibilité politique de répondre positivement et à l’unanimité aux démarches entreprises par la direction du PDS et à l’appel de notre frère Karim Meissa Wade», a confié l’ancien directeur général du COUD.
L’incompetence du PDS est illustre par la construction des logement et des habitations dans une zone appele zone de captage. Le PDS a tellement chamboule le Senegal et les fondement de ce pays que l’on se retrouve comme etant le pays le plus cher d’afrique avec leur liberalisme tropical a la con.
Ce parti a amene des hommes indigne sans aucune noblesse comme macky sall. Le Senegal merite mieux qie ces gens.