Publicité

APR: Me Moussa Bocar Thiam n'est pas le bienvenu !

« Pour l’unité et la consolidation de la majorité présidentielle, l’APR doit s’interdire d’accueillir en son sein tout transfuge d’un parti de la Coalition. Depuis son élection, le Président Macky SALL a fait l’option intelligente de la politique du grand rassemblement« , a déclaré l’ex chef de cabinet politique du président de la république sur sa page facebook.

Selon M. Diakhaté, pendant 7 ans avec ses alliés historiques de BBY renforcés par des apports nouveaux, le Président Sall s’est doté d’un solide socle politique que son parti doit jalousement protéger. Pour cette raison et par loyauté à l’égard de ses partenaires, l’APR ne peut pas servir de réceptacle aux frustrés des partis alliés du Président de la République.

Publicité

Dans son post intitulé  » pour l’unité de BBY: ce que l’Apr doit faire« , Moustapha Diakhaté a conseillé à Macky Sall de ne ménager aucun effort pour que l’Alliance pour la République (APR) ne serve pas de réceptacle aux frustrés des partis alliés du Président de la République, comme pour commenter la démission de Me Moussa Bacar Thiam du Ps pour rejoindre l’Apr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Maître Moussa Bocar Thiam à élu le président Macky Sall dans le fouta plus 90% dans sa commune la capitale économique du Fouta Ourossogui

    Il faisait parmi les 15 avocats du président.

    Le président de la république a vraiment besoin de ce jeune leader.


  2. lune

    Rewmi , pastef , Gueum sa boop Pds et autre. P U R , il a le choix , mais franchement quitter le ps maintenant pour aller à l’ A P R , il faut être le plus mauvais politicien du monde pour l’imaginer .


Laisser un commentaire