Annonces
Annonces
» » » Ouakam et Dakar invitées à la mobilisation...

Ouakam et Dakar invitées à la mobilisation autour de Bby 

Abdoulaye Thiongane, responsable politique de l’Apr à Ouakam,  appelle l’unité et la mobilisation autour de la liste de la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby).

Abdoulaye Thiongane, contrairement à ceux qui contestent les choix des investitures du président de la République, Macky Sall, dit suivre la ligne du parti et ne voit aucun problème sur les personnes qui ont été désignées pour représenter la mouvance présidentielle au sein de l’Hémicycle.

Il invite ses camarades de parti et de la coalition Bby  à se mobiliser pour la victoire de l’équipe. Le responsable politique du parti du président Macky Sall dit tendre la main à tous les fils de Ouakam mais surtout au premier magistrat de la commune, le maire Samba Bathily pour une campagne orientée vers le bilan des actions et réalisations du président Sall.

Pour lui, l’heure n’est pas à la division, aux querelles  encore moins aux contestations mais plutôt à l’unité.Ces joutes électorales sont, selon l’avis du responsable politique de l’Apr, sont une répétition générale de tous les acteurs politiques en vue de la présidentielle de 2019.

Même si aucune personnalité politique de Ouakam n’a été investi, souligne-t-il, le choix du ministre Abdoulaye Diouf Sarr sur la liste Départementale de Dakar est comme si Ouakam est dignement représenté.Le seul objectif pour Abdoulaye Thiongane, c’est la réunification de tout l’état major de la coalition à Ouakam et Dakar et de donner une large victoire au soir du 30 juillet 2017.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Ouakam
    23/06/2017 23:53

    Allez vous faire foutre.

  • ndoye bouky
    24/06/2017 10:55

    le maire de wakam est du parti de Pape Diop. Encore un Thiongane no us dirige pas faut pas laisser passer

  • Asdepik
    24/06/2017 15:38

    Le maire de ouakam n,est plus de bokk guiss guiss depuis la semaine passè

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces