Apr Matam: Bloc contre Farba Ngom

Le député de Agnam Farba Ngom est contesté dans la localité de Matam par plusieurs dignitaires aperistes. Une guerre de leadership l’oppose à ces cadres qui s’indignent aux nominations de certains postes stratégiques.
Des responsable du parti au pouvoir, le questeur à l’Assemblée nationale et l’ancien ministre de la Télécommunication, Abou Lo rejettent catégoriquement l’équipe régionale de coordination que Farba a mis en place dans la région. » Considérant la situation délétère dans la région de Matam, rejetant les abus, les passe-droits, le trafic d’influence exercés par le député maire des Agnam, Farba Ngom. Considérant aussi, que le poste de coordonnateur régional n’existe pas dans les textes du parti, considérant, que l’Alliance pour la République, par la voix de Macky Sall a confirmé le maintien de tous les coordonnateurs départementaux jusqu’en 2019 « , rapporte Walf quotidien
Il poursuit dans la foulé: Par conséquent, nous, responsables politiques et militants des départements de Matam, Kanel et Ranérou ainsi que de la diaspora, déclarons nuls et non avenus, tous les actes posés lors de cette rencontre», déclare Hamady Dieng, conseiller départemental de Kanel.
Pour ces contestataires, le député-maire d’Agnam s’est «autoproclamé» coordonnateur régional de l’Apr et a désigné les coordonnateurs départementaux suivants Mamadou Tall pour Kanel, Abdoulaye Sally Sall pour Matam, Aliou Dembourou Sow pour Ranérou.
Honorable député maire promoteur, des pères familles souffrent depuis des années suite à un litige foncier à Noflaye où vs êtes acteur. Rien que la galère que vive cette coopérative peut vs fatiguer la vie. Certains membres sont dcd et d’autres en retraite ou licenciés redevenant des sdf dans les quartiers de Dakar. Honorable, nous avons tenter à maintes reprises à entrer en contact avec vs sans suite. Vs connaissez bien la cooperative et nous ne souhaitons que nos terrains.
les torodos se déchaînent mais peine perdu.