Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Farba Ngom à ses contempteurs: "Dans ce parti, personne ne me contrôle, je ne travaille que pour Macky Sall”

Le député Farba Ngom, maire de Agnam est attaqué de toutes parts par les résponsables APR du Fouta. De Diallo Balel à Mody Sy, le coordonnateur APR de Matam, tout le monde l’accuse de diviser les militants pour ses propres intérêts.

Farba Ngom estime que ceux qui pensent qu’il complote à Matam n’ont rien compris. Le député est griot attitré du chef de l’Etat jure la main sur le coeur qu’il n’a qu’une ambition, faire gagner Macky Sall. “Mon ambition est d’inscrire au moins 40 000 électeurs dans cet arrondissement. Notre objectif est de donner au président Macky Sall une victoire éclatante au premier tour”, réagit-il dans “L’Observateur”.

Publicité

“Je ne suis qu’un responsable politique créé par Macky Sall. Maintenant, je comprends que l’arène est très animée. Il y a des gens qui ont de l’ambition, ils sont libres. Mais encore une fois, je ne réponds pas à ces attaques. Dans ce parti, personne ne me contrôle. Je ne travaille que pour Macky Sall”, assène-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Talla gueye

    Alors tu quittes le parti et tu deviens un souteneur de Macky sall sans plus un parti a ses règles et règlements un parti est structuré on ne peut pas être dedans et dehors en mm temps oui faire élire Macky sall mais dans la discipline et la stratégie définie par le parti sinon c l'anarchie


Laisser un commentaire