Antonetti, coach de Metz :  » La CAN c’est un jeu truqué, c’est un jeu faussé… »

Apres le match nul concede à Lyon ce mercredi (1-1), l’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, n’a pas caché sa frustration vis-à-vis de la CAN  qui va le priver de plusieurs joueurs.

« La CAN nous prend 7 ou 8 joueurs. (…) C’est énorme, c’est un jeu truqué, c’est un jeu faussé. Comment on peut avoir une compétition internationale pendant les compétitions nationales ? Ce n’est pas possible, pas acceptable. Je n’ai rien contre la CAN, au contraire, c’est une compétition que j’adore. Mais on ne peut pas enlever 8 joueurs et avoir des matchs de compétition, ce n’est pas acceptable. Il n’y a pas que nous hein », a déploré le technicien en conférence de presse.

« Alors on me dit pourquoi vous avez autant de joueurs africains ? Quand on a fait la constitution de l’effectif, la CAN devait être au mois de juin tout le temps, ils ont changé les règles. Quand je vous dis que c’est truqué, tout est truqué dans le football, les droits TV… (…) Tout est faussé, tout est truqué et la CAN en fait partie, la VAR en fait partie« , a-t-il ajouté.

5 COMMENTAIRES
  • Amza

    Apprenez le français, il parle de la Ligue 1 faussé par la CAN, votre titre est faux

  • Tony

    Il a bien raison, il n’ya que l’Afrique qui organise une compétition à cette période de l’année .
    Cela n’arrange même pas nos joueurs qui évoluent dans les championnats européens

  • A Bon

    J’ai une grosse publicité qui me cache l’article j’arrive pas à lire senego est de moins en moins Bon.

  • Thio

    Ces européens doivent nous foutre la paix s’il dit ke la CAN est truqué et derrière il vient nous dire kil aime cette compétition c’est mentir son monde. Si cela vous arrange alors prkw recruter nos joueurs Africains. Vous avez tenu vos compétitions en pleine pandémie avec des stades bondés de supporters, vous vous jouez la ligue des nations en pleine saison alors vous voulez kon repousse notre compétition, je vous dis merde, allez vous faire foutre

  • baye

    il faut bien prevoir et organiser votre recrutement que de se plaindre sur la can

Publiez un commentaire