Publicité

Ligue 1: Le FC Metz perturbé par le cas Habib Diallo

Habib Diallo

Battu à domicile par Monaco (0-1), Metz a été combatif, mais plombé par son manque de réalisme. Il est sans doute aussi perturbé par le cas Habib Diallo, en instance de départ.

« Ce n’est pas forcément simple à gérer pour le staff, car d’un côté, Habib (Diallo) a besoin de garder un certain rythme, mais il faut compter sur Ibra (Niane), qui a réussi de très bonnes choses en préparation (trois buts marqués). » Matthieu Udol, le latéral gauche du FC Metz, saignant et performant contre Monaco (0-1), dimanche, a ainsi bien pointé l’une des principales épines plantées dans le pied de son club en ce début de saison.

Publicité

Car même si l’entraîneur lorrain, Vincent Hognon a affirmé : « Je suis content de pouvoir utiliser Habib, je compte sur tout le monde et je compte me servir de toutes les armes à ma disposition », il a aussi glissé : « Je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer… »

Or tout le problème se situe là : l’attaquant international sénégalais Habib Diallo (24 ans, sous contrat jusqu’en 2022), meilleur buteur du club la saison dernière (12 réalisations), est toujours présent. Metz, qui lui a donné un bon de sortie, n’a pas encore reçu l’offre idoine (il en attend entre 15 et 20 M€) qui pourrait venir de Premier League ou de Bundesliga.

Publicité

Avec l’Equipe

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire