Publicité

FC Metz : Défaite contre Nantes, le coach messin dézingue Pape Matar Sarr !

Ce dimanche, le FC Metz s’est incliné sur la pelouse du FC Nantes (0-2) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Les joueurs du club lorrain n’ont pas affiché un état d’esprit exemplaire. Du moins, c’est ce que pense le bouillonnant entraîneur messin, qui a pris pour cible le jeune milieu sénégalais Pape Matar Sarr. 

« On a eu un déchet technique incroyable, notamment Sarr »

Publicité

En effet, en conference de presse d’après-match, Fréderic Antonetti a pris à partie la pépite du FC Metz Pape Matar Sarr (18 ans).

« On a perdu beaucoup de ballons. Je ne l’explique pas. On ne peut pas gagner des matchs à six. On peut gagner à dix ou neuf, mais pas à six. Ce n’est pas un problème de composition d’équipe. Les joueurs qui n’ont pas été à la hauteur seront convoqués dans mon bureau, images à l’appui. Je ne suis pas en colère, mais je suis déçu. On a eu un déchet technique incroyable, notamment Sarr. Peut-être qu’à force de parler de son départ, ça joue sur un jeune de 18 ans », a-t-il souligné.

Publicité

Et le technicien de 59 ans de conclure, sur une note positive à sa manière. «On va se réfugier dans le travail, discuter, donner des solutions aux joueurs, je ne vais pas les pendre. Ils seront face à leur match.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. foutaise

    le coach a vraiment raison moi j’ai regardé le match il a perdu plus 10 ballonen premiere periode moi meme je me demandé quesqui arrive a pape makhtar sarr il est tres jeune il doit avoir de tres bon conseiller sinon il va prendre la gross tete a son age c’est tres facile de se perde


    • Diaz

      Un bon coach prend ses responsabilités,assume ses erreurs et sa défaite,savonne ses joueurs en privé et corrige lors des entreinements et séances vidéos


  2. Diop

    L’attitude de Antoneti est typique d’un mauvais coach. Éloges en public, critiques en privé pour ne pas heurter la sensibilité d’un garçon qui n’a que 18 ans.


Laisser un commentaire