BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-day
Annonces

« Il n’y a plus d’opposants au Sénégal… »

Ansoumana Dione, Opposants
« Il n’y a plus d’opposants au Sénégal… »

Ansoumana Dione, candidat à la Présidentielle de 2019, sous la bannière de « Diaamou Askanwi », déclare qu’il n’y a plus d’opposants au Sénégal.

Pour le président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assamm), « il n’y a plus d’opposants au Sénégal ». En vérité, souligne-t-il dans une note parvenue jeudi à Senego, « ce sont d’anciens premiers ministres, ministres, entre autres, de hautes personnalités ayant déjà eu à exercer le pouvoir ou qui sont même en ce moment dans des postes de responsabilités, qui veulent tous être tout simplement à la place du chef de l’Etat Macky Sall ».

D’après Ansoumana Dione, « leur seul objectif est de devenir président de la République du Sénégal, non pas pour résoudre les problèmes des citoyens mais pour se servir uniquement du pouvoir. Malheureusement pour eux, la présidentielle de 2019 ne leur offrira pas du tout aucune chance et d’ailleurs, la plupart d’entre eux ira définitivement à la retraite au sortir de ce rendez-vous électoral en vue puisque, c’est le peuple sénégalais lui-même qui en a maintenant trop assez de leurs calculs politiciens ».

En fait, ajoute M. Dione, « c’est l’heure du bon choix qui est enfin arrivé et c’est cela même qui va les faire perdre tous en 2019, y compris également l’actuel locataire du Palais de la République, le chef de l’Etat, Macky Sall qui a énormément déçu plus d’un ».

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *