Annulation des sanctions de la CAF contre le Maroc : Me Seydou Diagne parmi les artisans de cette décision du TAS

La Fédération royale marocaine de football doit une fière chandelle à Me Seydou Diagne. L’avocat sénégalais fait partie de ceux qui ont permis au royaume chérifien de remporter son procès face à la CAF devant le Tribunal Arbitral du Sport ( TAS).
Le Maroc avait été suspendu des Can 2017 et 2019 après avoir refusé d’organiser l’édition 2015 de la compétition aux dates prévues (17 janvier-8 février), réclamant en vain son report du fait de l’épidémie d’Ebola qui sévissait en Afrique de l’Ouest.
On indique que Me Diagne a joué au rôle important dans ce dossier. Le juge du TAS a suivi à la lettre la plaidoirie de Me Diagne et a cassé la décision de la CAF. Me Daigne a fait montre d’une véritable expertise en matière de sport durant ce procès. C’est un spécialistes du droit du sport, entre autres diplômes.
Je sais pourquoi les africains continuent a considerer le maroc comme un de leur .les marocain me se considerent comme des africaine, ils ne font mm pas parti de l'union africain , ils sont plus raciste que les blancs.ils n'aiment pas les noirs d'ailleurs ils ont demander de faire parti de l'union europeenne