Publicité

Le Maroc annonce une grande bataille judiciaire contre la CAF

Les Membres du Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football se sont réunis hier, à Rabat et ont fait parvenir un communiqué, quelques jours après que la CAF (confédération africaine de football, ndlr) ait condamné la fédération marocaine a une suspension de deux CAN et à de lourdes amendes. Le moins que l’on puisse dire c’est que les Marocains ne comptent pas accepter les sanctions sans broncher.
Le comité directeur de la fédération marocaine a condamné ces sanctions sportives et financières en les accusant d’aller « à l’encontre du développement du football africain, et ne reposent sur aucune base réglementaire. » La FRMF promet de « prendre toutes les dispositions et mesures nécessaires pour faire prévaloir les droits et intérêts du football marocain » ainsi que de « laisser la latitude à M. le Président de la FRMF (Fouzi Lekjaa, ndlr) pour prendre toutes les dispositions et mesures qu’il jugera appropriées. » La CAF reviendra-t-elles sur ses décisions ?

Dans le même thême

4 commentaires

  1. kupukala

    Je trouve que le Maroc avait des raisons de décliner l’organisation de la CAN 2015 (Ebola). La compét des clubs, c’est une affaire d’équipes évoluant hors du Continent Africain, sauf pour le Club Africain y participant.


  2. Moustapha

    Chez les europeens ils vous traitent d’aficrains et bêtes que vous êtes vous pensez être supérieurs au reste de l’Afique. Allez vous faire voir et organiser votre propre coupe espèces de magrhébiens racistes.


  3. kartou

    Ils sont ridicule un comportement anti Africains jusqu’au bout refusé d’organisé la CAN mais possible d’organisé la coupe de club !!! pourquoi ils ne demandent pas l’adhésion a l’union européenne ce sera mieux pouffffff en plus les misères qu’ils font aux noirs Africains en posant des questions stupide a l’aéroport croyant que tous les noirs sont des tricheurs poufffff ils sont faux


Laisser un commentaire