Publicité

Anniversaire 12 ans de l’Apr : La Cojer dans le tempo de l’unité des rangs autour de Macky

Hier, 01 décembre 2020, l’Alliance Pour, la République a fêté ses douze (12) ans d’existence dans l’espace politique sénégalais.

Ayant pris part à cette journée, la Cojer, sous la houlette de son coordonnateur national Moussa Sow, s’est illustrée de la plus belle des manières, conformément à la volonté du président Macky Sall qui a invité les militants à l’unité dans les rangs marrons beiges.

Publicité

En effet, Moussa Sow a profité de l’occasion pour montrer que l’heure est à l’union des cœurs, à la réaffirmation politique autour des choix du Chef de l’Etat pour une meilleure réussite de ses politiques d’envergure.

C’est pour cela, contrairement à certaines agitations dans le parti, Moussa Sow a mobilisé les jeunes de l’Apr de toutes les entités, pour faire preuve de l’unité qui règne autour de lui dans le seul but de renouveler leur engagement à accompagner le président Macky Sall dans le cadre de la relance économique du pays mais aussi pour une poursuite des grandes œuvres entreprises depuis son accession au pouvoir, en 2012.

Publicité

Face à la presse, Moussa Sow ne manquera nullement pas de rappeler le brillant parcours du président Macky Sall, mais surtout d’étaler les réalisations de celui-ci depuis son accession au pouvoir sans omettre d’évoquer l’urgente nécessité de s’unir autour des choix de son leadeur qui a besoin de soutien et de militantisme sans failles dans ses rangs.

En outre, le responsable des jeunesses de l’Apr se saisira de l’opportunité, pour annoncer la tenue, pour les prochaines semaines, des tournées qui seront rythmées par des foras sur l’entreprenariat et l’employabilité des jeunes. Dakar ouvrira le bal, le 26 décembre.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. mamadou cisse

    yalna gnou yalla mouseul si apr bamou tass ay malfaiteur traficans de drogue de faut billet ay sathie bingen fi togue ak legui defou lenfi dara lou bakh woor ngen senegal yep yena bonne yalna ngen tass senegal djeum kanam gnak diom badola ngen khamou len ndiowane bande de vayous


  2. Mor Diallo

    Toutes nos félicitations au coordonnateur de la cojer nationale Moussa Sow pour votre engagement votre détermination et votre loyauté à servir le Président de la République en étant son bouclier mais aussi en étant un rassembleur un fédérateur pour l’Union au sien de la Cojer. Vous avez tenu très haut le flambeau.


  3. Cheikh Omar BALDE

    Félicitations à tous les membres et sympathisants de la Cojer Nationale pour l’organisation de cette journée d’anniversaire, mention spéciale au Coordonnateur Moussa SOW pour le leadership assumé


  4. moustapha niang

    félicitation au coordonnateur Moussa Sow un grand fédérateur , vous êtes en train d abattre un travail extraordinaire au sein de cette ladite structure


    • Une pirogue échoue en mer..

      s’il y a un échec d’autres ont réussi, malgré la guardia et nos marins, le froid et le vent? ce phénomène dépasse les der anpej et autres. avoir du travail ne suffit plus, il faut un travail qui fasse vivre pas moins de 100000? il faut changer de logiciel revoir le smic, salaire minimum pour vivre en 2020.


Laisser un commentaire