La Cojer se dit satisfaite des actions posées depuis 2012 par le président de la République, Macky Sall. Son coordinateur, Moussa Sow qui prenait part à la commémoration des 12 ans d’existence du parti, a confié que l’heure est venue de se mobiliser autour de leur mentor pour rehausser l’économie du pays en replaçant le taux de croissance à son niveau de 2019.
Selon lui, des efforts conséquents ont été réalisés sur tous les plans d’activités du pays. La célébration de l’an 12 de l’APR s’est tenue au siège du parti à Mermoz.
Dites a botre president de nous sortire les rapports ya beaucoup dentre bous qui sont ète epingler dites nous le cas de mamour Diallo nos 94 milliards le cas de mabaye niang prodac de monsieur Ann coude le cas d3 Aliou sall petrotime jusqua president rien nest clair encore les senegalais ne sont pas encore ediffiers est pourtant largent ces largent du peuple senegalais tous ce argent volè pouvais empecher que nos enfants prennent les pirogues ..je vous pose la question quest ce que vous avait fait depuis 1992 zeros a la base cojer cest pour tromper les enfants ça sert a rien .
Yallah na yallah tahawou rewe mi nguene deme ak ak diam te maye askane bi loumouye feye ayy borrr
un brillant discours ,la cojer est maintenant pacifiée , il n y plus de samboulement ,ce ci grâce à votre capacité de management
toute la jeunesse est fière de vous