Publicité

Attaque contre Moussa Sow (Cojer) : Diallo Podor recadré par Binta Sada Aw

Moussa Sow, le coordinateur qui défit, assure et rassure depuis sa nomination à la tête de la cojer nationale. Il est en train d’abattre un excellent travail au sein de la Cojer. Moussa Sow a redonné l’espoir à la jeunesse du parti. Nous la jeunesse rurale on a senti la Cojer sous l’ère du coordinateur Moussa Sow.

Le plus nihiliste sait qu’aujourd’hui le boss de la Cojer nationale porte haut la communication et la visibilité des réalisations de son Excellence. L’agissement de certains jeunes n’ébranle pas notre coordinateur.

Publicité

Comment un jeune qui avait quitté le parti Apr pour s’allier avec osé l’avenir pour revenir quand la sauce sent bon nous dicter ces lois. Tu ne crois à rien. Diallo dorkate marteau podor, le ridicule ne tue plus après avoir fait croire au coordinateur Moussa Sow que c’est toi le coordinateur de la Cojer de Podor dont tu étais démasqué par la jeunesse podoroise, tu reviens attaquer au coordinateur moussa sow dont dans un passé tu étais son garde rapproché.

Diallo dorkate marteaux de Podor tu fais honte à toute la jeunesse particulièrement celle de ton département, tu passes tout ton temps à mentir au niveau national que tu es le petit frère De ADD, demain le DG SAED est ton oncle, Mamour Diallo est ton père, samba Diobene ton grand père…Il est temps que nous les jeunes podorois de faire savoir qui es tu vraiment. Tu n’as jamais réuni deux jeunes de ton village, ni assistais à une quelconque réunion départementale.

Publicité

Tout compte fait si l’incompétence de Moussa Sow est le fait qu’il a refusé de prendre ton appartement et ta famille en charge c’est trop nul dénigrement de personne. Le coordinateur Moussa est dans le temps de l’action pour matérialiser la vision du président. Il sais donner peine pour faire la Cojer une structure de tous et pour toute la jeunesse républicaine.

Le coordinateur Moussa mérite respect acclamation et vive félicitation de tout jeune du parti. Sans direction ni ministère, Moussa a réussi à nous trouver des chargés de missions et emplois… Le malheur du parti est le fait qu’on attaque toujours les honnêtes hommes. Il faut savoir que le rôle de la Cojer est de vulgariser les réalisations de son Excellence, massifier, mobiliser….etc non de nous acheter des moutons de tabaski ou de nous louer des appartements.

Mr le président de la République nous la jeunesse républicaine vous remercie pour votre confiance à la personne de Moussa Sow sur ce nous réitérons notre confiance à vous.

Binta Sada Aw Podor membre de la Cojer nationale

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire