Apr an 12 : Un anniversaire célébré ce mardi avec un gâteau explicatif

Aujourd’hui, l’Alliance pour la République (Apr) fête ses douze années d’existence dans la lande politique sénégalaise. Pour l’occasion, son fondateur, le Président Macky Sall s’adressera du siège du parti, à ses militants, dans un contexte où la tension est vive avec certains responsables éjectés de la gestion gouvernementale. C’est dire que l’ambiance festive pourra s’enter de séance d’explications pour ne pas dire de justification.  

Macky dans son antre cet aprèm

Dans un contexte de tension au sein de sa formation politique, le chef de l’Etat va faire un état des lieux et remobiliser les troupes. D’après des sources de «L’As », il est attendu au siège dans l’après-midi, vers 16 heures 30.

Séance d’explications

Sur place, il entend communier avec ses militants, leur expliquer par exemple les raisons qui ont motivé sa décision de faire intégrer des leaders de l’opposition dans la mouvance présidentielle, en les nommant à des postes de responsabilité.

In mémoriam

Toujours dans le cadre de cette célébration, un récital de Coran a été organisé hier lundi pour la mémoire des disparus tombés sur le chemin de la conquête du pouvoir.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    je vous souhaite bon Anniversaire tous Apr jattire votre attention surtiut a lattention du president le peuple est fatiguè ya trop des gens wui ne travaille pas en meme tant je vous demande detre serieux ave le bien du peuple est sortez nous les rapports ya beaucoup dentre vous epingler par ces rapports il sont pus porter prejudice a des milliers est des milliers de senegalais le senegal nous appartien nous tous il faudras avoir pitie aux senegalais vous etes dans des pouvoires de descition de jamais abuser sur les honnetes citoiyens

    • Le pire est devant nous

      Wait and see.

  • Diagnus

    Je me demande quant est-ce que le président Macky Sall va se mettre au travail au service des sénégalais qui l’entretiennent lui et sa famille.
    Quand il n’est pas en train de faire des combines politiques il est en train de festoyer alors que les sénégalais tire le diable par la queue s’il le voit bien sur.

  • 12 ans de souffrance

    Si on avait sû….

Publiez un commentaire