Amy Niang, une élève de 14 ans portée disparue depuis plusieurs jours, a été retrouvée ce mardi 28 mai 2024 à Ziguinchor. La jeune fille, dont la disparition avait suscité une vive émotion et une large diffusion de ses images sur les réseaux sociaux, est actuellement au Commissariat central de la capitale du sud.
Selon le commissaire Malick Dieng, Amy Niang, supposément enlevée depuis Dakar, a été localisée à Ziguinchor. « Elle est présentement dans les locaux du Commissariat central de Ziguinchor et une enquête est ouverte pour tirer cette affaire au clair », a-t-il précisé. L’affaire a été largement relayée sur les réseaux pour la retrouver.
Le journaliste Malick Thiandoum de TFM, rapportant les propos de la mère d’Amy : « Un policier a appelé sa maman en lui disant que la jeune fille a été retrouvée dans un terrain à Ziguinchor où elle a été abandonnée. »
Amy Niang avait été déclarée introuvable après l’école. En classe de 4e secondaire à l’école Halwar des Maristes à Dakar, elle avait disparu vers 13 heures. Son cartable avait été retrouvé dans un bâtiment inachevé, ce qui avait intensifié les craintes et les recherches.
Arrêtez de parler de choses que vous ne maîtrisez pas.
Dieu EXISTE BIEN.
Un jour vous allez rendre compte que vous le voulez ou pas.
Ragal léneu YALLA
Oui,quelque chose ne cloche pas.c est evident.
C’EST TROP FACILE VRAIMENT
C’est vague, cette disparition Sont 565 kilomètres entre Dakar et Ziguinchor avec plus de 15 check-points depuis Kaolack, alors comment a t-elle été capable de faire toute cette distance? Par la mer? Je n’y comprenda rien, absolument7⅜
Je ne crois pas à cette disparition
C’est mon avis
Ce qui me dérange dans cet article c’est l’absence d’informations sur l’état de santé de la fille.