Bébé enlevé et tué à Niakhar: La présumée meurtrière arrêtée

La présumée meurtrière du bébé enlevé et tué à Niakhar ce jeudi, localité située dans la région de Fatick, a été arrêtée par la gendarmerie. Elle s’appelle Miya Ndiaye. Une fille dakaroise âgée d’une vingtaine d’années.

Ngor Senghor, le garçon d’un an, a été retrouvé poignardé. Selon sa mère Khady Ngom, jeudi, vers 12 heures, une jeune fille du nom de Miya Ndiaye était venue chez elle pour lui proposer de garder l’enfant afin qu’elle puisse préparer le repas tranquillement.
« Elle avait demandé qu’on lui ramène l’enfant. Mais l’enfant avait refusé; il ne voulait pas partir. C’est par la suite qu’elle est venue le récupérer à la maison en disant à Khady qu’elle va emmener l’enfant en attendant qu’elle puisse terminer de faire la cuisine« , se confie sur Rfm, la grand-mère qui traduit les propos de Khady Ngom. Celle-ci ne parlant que Serere.

Disparition 

Miya Ndiaye n’est plus revenue. Khady Ngom, la maman de Ngor Senghor l’a cherché dans les coins et recoins de la commune de Niakhar en vain.
« Elle a cherché l’enfant partout. Mais sans le retrouver jusque tard dans la nuit. Elle avait peur de nous faire savoir qu’elle avait perdu de vue l’enfant. C’est après qu’on s’est lancé tous à sa recherche. C’est une fois à la gare qu’ils nous ont fait savoir qu’il y a une femme qui est partie avec un enfant pour Fatick.« , a notamment expliqué la grand-mère.

Nécrologie 

C’est en début de soirée du jeudi que la gendarmerie s’est rendue chez la famille du bébé  pour faire part de son décès. « La gendarmerie est venue à la maison. Mais nous, nous ne savions même pas ce qu’il s’est passé. Elle avait juste fait l’annonce au père de famille. C’est après qu’on a su que l’enfant était décédé« , poursuit la grand-mère.

Présumée meurtrière, Miya Ndiaye

La supposée meurtrière, Miya Ndiaye, âgée seulement d’une vingtaine d’année habite à Dakar. Elle avait l’habitude de venir dans le quartier Niakhar Maak, dans la commune de Niakhar.

Garde à vue

Elle est actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Fatick.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire