PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
rgrgrggrg - Amical : l'Algérie surclasse la Colombie grâce à Mahrez...

Amical : l’Algérie surclasse la Colombie grâce à Mahrez…

L’Algérie remporte une victoire de prestige (3-0) contre la Colombie, à l’occasion d’un match amical. Dominateurs grâce aux belles performances de Mahrez et Bounedjah, les champions d’Afrique établissent un nouveau record national en portant leur série d’invincibilité à seize matches consécutifs.

L’Algérie sur une belle série

Quelques mois après avoir été sacrée championne d’Afrique de football, l’Algérie avait l’occasion de se mesurer à un grand nom du football international, à l’occasion d’un match amical face à la Colombie. Et sur l’une des premières sorties de balle intéressantes, Bounedjah récupérait le cuir aux 25 mètres et décochait une frappe splendide du droit qui finissait dans la lucarne d’Ospina (1-0, 15e).

Lire aussi – Soulier d’Or : Lewandowski en route pour stopper Messi?

Mahrez s’offre le doublé

Sur un corner joué à deux, Belaïli était trouvé en retrait mais se loupait complètement. Le ballon revenait sur Mahrez, en dehors de la surface. Le capitaine déclenchait une frappe, légèrement détournée par Sanchez, qui trompait de nouveau Ospina (2-0, 20e) !

La Colombie allait réagir après la demi-heure de jeu avec une double occasion manquée. Au retour des vestiaires, les Cafeteros gagnaient en solidité et se portaient à l’attaque en multipliant les centres, mais la défense algérienne tenait bien le coup et repoussait chaque ballon, jusqu’à ce que Mahrez réalisait un petit numéro. Il repiquait dans l’axe et enroulait du pied gauche. Imparable pour Ospina, qui s’inclinait (3-0, 65e). 3-0 score final !  Avec ce succès de prestige, la sélection algérienne a ravi ses supporters venus en nombre à Lille. Une soirée parfaite

Résumé

 du match en vidéo !

 

Algérie Amical
whatsapp 267
Annonces

Un commentaire

Abdou

Belle performance bravo

Publier un commentaire