Ce samedi 04 mars 2023 peu après 10 heures, dix-huit (18) membres de Frapp partis déposer une lettre de protestation à l’ambassade de la Tunisie à Dakar, contre la chasse et la persécution des africains noirs en Tunisie suscitées par les « propos irresponsables, racistes et négrophobes du Président tunisien, ont été arrêtés et conduits au commissariat central de Dakar ».
Le député Guy Marius Sagna, écharpe en bandoulière, est parmi eux. Ils sont accusés d’avoir participé à une marche non autorisée, précisé leur avocat, Me Moussa Sarr. « Guy Marius Sagna et les autres manifestants arrêtés sont actuellement détenus dans les locaux de la Sûreté urbaine. Leur audition va démarrer incessamment », a-t-il déclaré.
donner la paix et toute chose c’est président de la République, vive le Sénégal et vive le président de la République du Sénégal monsieur macky sall si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre et les jaloux vont mourir inchallah rabbi
Un président qui fait la honte du Sénégal au niveau international
J’espère que aucun africain ne va savoir qu’au Sénégal on a emprisonné des gens qui manifestaient contre les propos du premier chien de la Tunisie.