Ambassade Tunisie : Guy Marius Sagna dépose une lettre de protestation, ce samedi
Suite à l’interdiction du sit-in du Frapp samedi devant l’ambassade de la Tunisie, Guy Marius Sagna, qui ne démord point, y déposera, en lieu et place, une lettre de protestation.
« Le FRAPP a voulu manifester devant l’ambassade de Tunisie au Sénégal ce samedi 04 mars. Macky Sall a interdit la manifestation. Ce samedi à 10h, je vais aller déposer une lettre de protestation à l’ambassade de Tunisie avec les membres du FRAPP », a tenu à faire savoir le député.
La semaine dernière, le secrétaire administratif FRAPP avait exigé la convocation de l’ambassadeur de la Tunisie au Sénégal, la condamnation des propos anti-noirs du Président tunisien et de la chasse aux africains noirs en cours.
Pour mémoire, Kaïs Saïed, le président de la Tunisie, a fustigé mardi 28 février, lors d’une réunion du Conseil de sécurité nationale, les « hordes de migrants clandestins » venus d’Afrique subsaharienne qui veulent selon lui « changer la composition démographique de la Tunisie.
Frapp arabe dégage? moi jai lue dans un article en 1989 Japon ???????? talone les 27 de Europe et reste la 2ème puissance économique.
agale a lui même un vrai patriote respect
je suit en phase avec vous mr sagna