Amadou Dia: « Il faut assurer un rayonnement économique et social de nos localités… »

Amadou Dia, 3e sur la liste du scrutin Citoyenne BUNT-BI Agir pour le Sénégal, effectue, depuis mercredi, une tournée dans le Fouta. Une visite qui s’inscrit dans le cadre des élections législatives à venir. Nianga-Edy, Leddé, Marda Wallo, Marda, sont les village qu’il a eu à tourner.

Lors de ce face à face avec les populations, ces derniers n’ont pas manqué de lui faire part de leurs doléances à savoir la préservation du patrimoine foncier, favoriser l’agriculture, entre autres priorités. D’un autre côté, les femmes ont souligné les difficultés qu’elles rencontrent au quotidien. Ces dernières n’ont pas manqué de fustiger la politique de développement du gouvernement actuel.

De son côté, Amadou Dia a rassuré ces populations en leurs promettant de « servir les Sénégalais« . « Le développement du Sénégal ne peut passer que par le développement de certaines localités. Il faut assurer un rayonnement économique et social de nos localités. C’est en faisant la somme et l’addition de nos localités qu’on pourra déterminer l’échelle nationale« , précise-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire