Dans l’émission « l’invité de MNF » sur 7TV, Amadou Ba a commenté la décision d’attaquer la candidature d’Ousmane Sonko aux élections législatives par la coalition Taku Wàllu Sénégal (TWS).
Amadou Ba estime que la coalition Taku Wàllu Sénégal, dirigée par l’ancien président Macky Sall a peur d’aller aux urnes avec Ousmane Sonko. L’ancien député de Pastef décrit la l’initiative d’attaquer la candidature du PM auprès de conseil constitutionnelle comme un «aveu de faiblesse extrêmement grave».
Regardez!
Il faudra respecter la décision du Conseil constitutionnel et on avance
Les senegalais ont vraiment faim,et ses soidisants politiciens passent tout leur Temps a parler de politique.tous des comediens
Machalah Amadou
Un délinquant ne doit pas participer point barre
Ils sont toujours dans leur logique de tuer le Bébé Ousmane Sonko dans l’embryon. Fidèles qu’ils sont par l’arme du dictateur-tyran d’Instrumentalisation à des fins politiciennes de la JUSTICE, leur arme favorite. Décidément, ils sont incorrigibles !
Amadou amoo morom deug deug. MashAllah
Parfaitement raison AMADOU.
Encore une fois, un MACKY SALL n’ayant pas le courage de se frotter à son opposant le plus coriace.
Mais ne t’en fait pas. BAGN-BAGN , BEURÈ.
L’humiliation, que MACKY a écité de justesse lors des présidentielles, avec son successeur recupérant les cléfs du palais, directement de la prison. Il le vivra ici.
On tapera fort, pour que toute cette generation de voleurs, spolieurs de falsificateurs de notre pays , disparaissent à jamais.
Il a cru qu’avec son sabotage d’avant son départ, le début de DIOMAYE-SONKO serait tellement difficile, que les senegalais lui tourneront le dos.
Mais , il verra, le 18 Novembre au matin.