Publicité

Amadou Ba réagit à la garde à vue de Moustapha Diakhaté: "La rupture d'accord, mais il y a un moment donné..."

Amadou Ba a réagi sur l’affaire Moustapha Diakhaté placé en garde à vue à la DIC. Selon le député de Pastef, il y a une grande nécessité de pacifier l’espace politique.

« On ne peut pas laisser le champ politique devenir un champ d’insanité », a indiqué Amadou Ba. « La rupture d’accord, mais il y a un moment donné on ne peut pas laisser des gens déstabiliser volontairement le pays »

Publicité

Selon le député, il y a une volonté manifeste de déstabilisation par certains leader d’opinion. « Certaines accusations dépassent l’entendement. Ils essaient volontairement de montrer qu’il y a pas rupture , donc ils vont au-delà des limites admissibles, touchant la sécurité nationale, la stabilité du pays… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. ndiayendiaye

    Celui qui fait l’insolent faut le corriger , aux cons qui disent que pastef insultait le regime de macky sall , sortez une ou des videos des responsables politique de pastef insulter macky sall . Vous n’etes que des menteurs , en tout la recreation est terminee , la discipline ou la cravache .


  2. drer

    cette mechanceté des pastefiens nous conduira vers des lendemains difficiles, on vous a confié le pays pour travailler et non pour arreter des innocents citoyens, la prison n’est pas la solution


  3. Le vrai.

    Un dictionnaire des mots et des phrases à utiliser doit absolument être distribué aux sénégalais et sénégalaises pour que nulle personne n’ignore que l’expression à utiliser ne peut être libre si elle sort du cadre défini par le procureur sous tutelle du ministre de la justice lequel est sous tutelle du chef du gouvernement. La liberté d’expression n’a plus à sortir du cadre défini par le régime, voilà la réalité.


    Le Vrai.


  4. Yalla

    Non c’est extraordinaire ce pays les même discours une fois qu’on change de statut,les reprimés d’hier,les professionnels de l insulte facile d’hier qui donnent des leçons non je rêve


  5. Lamine Diop

    Je suis de Pastef et ne le cache point.

    J’attends des changements depuis 7 mois.

    Vous nous soulez avec vos paroles.

    Non seulement l’appareil répressif de Macky est toujours en place mais vous vous doutez à cœur joie d’en faire usage

    Honte à vous !

    Pendant ce temps nous continuons à vivre le cauchemar créé par Macky et perpétué par Pastef.


    • Xsy

      Vous n’êtes pas de PASTEF, arrêtez de vous foutre de notre gueule. Les vrais Pastef ont voté et validé totalement la démarche du nouveau régime il y a près d’une semaine.


Laisser un commentaire