Violences électorales : Amadou Ba adresse un message à Ousmane Sonko et Barthélemy Dias

Amadou Ba a réagi lors d’un point de presse pour évoquer les scènes de violences constatées ces dernières jours lors de la campagne électorale.
Le Président de la coalition Jamm ak Jarin Amadou BA, lors de son point de presse, a exprimé son profond engagement en faveur de la paix et de la sécurité. Face aux récentes violences électorales, il a appelé à la retenue, soulignant l’importance de protéger la démocratie et d’assurer des élections pacifiques.
Le chef de l’opposition invite aussi le président de la République à prendre toutes les dispositions pour garantir une campagne électorale apaisée.
EXTRAITS DU DISCOURS EN WOLOF :
Revivez le point de presse du Président Amadou BA sur les violences électorales en langue nationale wolof.Le Président Amadou BA, lors de son point de presse, a exprimé son profond engagement en faveur de la paix et de la sécurité. Face aux… pic.twitter.com/q5mMF6jEHt
— Amadou BA (@amadou_ba_) November 12, 2024
Il essaye de nous Faire Croire qu’il est au dessus de la mélé Ce Voleur Ne paie Rien pour attendre après les élections on s’occupera tous de Vous inchala
Si tu as un message à livrer ça sera pour Barthélemy qui est l’auteur de ces barberies, nafekh que tu es
Nafekh bakhoul. Tu connais l’auteur de cette violence et tu n’oses pas lui pointer du doigt.Tu as peur de la vérité ou quoi?
il faut parler a Barth
Vraiment
Avit -il fait un appel quand son mentor MACK SALL massacrait les senegalais?
NON, il s’était tu et amassait de l’argent dans son compte .
AMDOU BA n’a jamais été un courageux et ne le sera jamais.
Un fonctionnaire tapis à l’homme, préoccupé à mettre en sécurité ses milliards volé au peuple.
cela a toujours été le cas.
Donc, de grâce, laisse les autres parler…..tu n’as jamais été aux côté du peuple.
ce poulo fouta daffa niou yapp !!! Quand Macky Sall tuaiat torturait et interdisait les réunions les conférences de presse tu étais ou ?