Aly Ngouille Ndiaye : « Renforcer la sécurité partout au Sénégal »

L’insécurité prend de plus en plus de l’ampleur dans la région de Dakar. Plusieurs cas de meurtres on été notés dans la grande banlieue de la capitale sénégalaise. Le ministre de l’intérieur a annoncé d’importantes mesures sécuritaires.

Un dispositif sécuritaire

Face à la recrudescence de la violence, le ministre de l’intérieur compte mettre en place un dispositif pour y remédier. « On est en train de mettre en place un dispositif sécuritaire important pour renforcer la sécurité partout au Sénégal », annonce-t-il.

Renforcer la sécurité

Des dispositifs renforceront la sécurité dans tous les quartiers de la capitale. Aly Ngouille Ndiaye explique : « Nous continuons à prendre des dispositions pour renforcer la sécurité par une présence policière et par la gendarmerie dans tous les quartiers ».

La quiétude des populations

Seulement, le ministre de l’intérieur précise que la sécurité « ne peut pas être jusque dans les chambres parce que la plupart de ces cas se produisent dans les maisons ».

2 COMMENTAIRES
  • fil de fer

    Toujours medecin après la mort.il nous faut deux polciers armès sur un motard partout dans le pays qui sillonent la ville chaque instant comme le font certains pays,il fsut recruter assez de policiers,le nombre est insuffisant.

  • Togodio

    Mettre d’abord la sécurité dans le port de Dakar sera la priorité. La vandalisme est d’une liberté totale.

Publiez un commentaire