Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Alioune Tine : "Les tensions et les violences doivent cesser le plus rapidement possible au Sénégal"

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine estime que les tensions et les violences doivent cesser le plus rapidement possible au Sénégal.

Selon Alioune Tine, il est de la responsabilité du leader Macky Sall de faire preuve de réalisme tout court, de prendre des initiatives qui apaisent, rassemblent, suscitent confiance, en utilisant les institutions.

Publicité

« La libération des détenus par la PR et la cessation des manifestations par l’opposition vont créer d’emblée un climat de confiance, sérénité politique et social qui permettra de dialoguer. Sans quoi on va plonger ce pays inutilement dans l’incertitude », déclare-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Thio

    Franchement Monsieur Tine vous m avez beaucoup decu. Sonko a voulu mettre le pays a feu et a sang pour on ne sait pourquoi. Mais vous avez laisse faire. Du moment que nos FDS ont tire le sifflet de la fin vous tympanise les gens avec des sortis intempestives. Quand vous pensez que l opposition est en position de force pour destabiliset le Senegal on ne vous entend pas quand vous pensez que L Etat prend ses responsabilites vous fatiguez les gens. Ceux qui sont en prison ont cru que le Senegal que l Etat est faible.


  2. anonyme

    Ces soi-disants droits de l’hommistes defensseurs des homosexuels comme Gassama seydi et Tine alioune sont des pyromanes pompiers. Des Diolas co bandoum qui cherchent à destabiliser notre pays pour que une fois SONKO au pouvoir demander l’indépendance de la CASAMANCE. Chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays. JEUNESSE SENEGALAISE REVEILLEZ VOUS.


  3. Oussou

    De grâce Mr Tine ! Ayez le courage de dénoncer celui qui l’auteur des violences, celui qui préfère des propos outranciers, vulgaires et insurrectionnels… votre camarade Sonkomaniac.

    Arrêtez de jouer au Naféke !

    Vous êtes actuellement la risée du Sénégal , vous nous faites honte, toi et Gassama !

    Le Sénégal mérite mieux !


  4. Lamine Diop

    Il faut parler haut et fort pour quand il sera sur le banc des accusés, il ne pourra pas dire que que personne n’avait élevé la voix.


Laisser un commentaire