Tensions-Présidentielle: « Il faut écouter les conseils sages du PR Macky qui appelle au calme », (Alioune Tine)

Dans un contexte électoral marqué par des tensions croissantes, Alioune Tine, fondateur d’Afrikajom Center, lance un appel vibrant à la paix et à la tolérance au Sénégal.

« Il faut arrête la violence et la haine qui doivent être bannies et condamnées sans réserve par tous les candidats à la présidence et par tous les représentants locaux », demande Alioune Tine.

Pou M. Tine, il faut écouter les conseils sages du PR Macky Sall qui appelle au calme, Amadou Ba doit aussi appeler au calme, Farba Ngom et Moussa Bocar Thiam doivent le faire.

« Sonko et Diomaye, ne vous lassez jamais d’appeler au calme et à des élections apaisées. Le monde entier est au Sénégal et nous regarde, nous devons tous en tant que citoyens sénégalais préserver un climat de paix et de tolérance, pour construire ensemble la fable d’une démocratie fabuleuse, d’une démocratie idéale, qui inspire tous les autres », ajoute-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Jak

    Sacré mec 😎 legui di tissé aye laurier Pr Macky Sall mola déssé😀😀ce mec est un cokseur 😂😂😂😂

    • Lamine Diop

      C’est un fin diplomate.
      Il caresse Macky dans le sens du poil pour qu’il ne nous sorte pas un autre renvoie.
      C’est tout.

  • Diarra

    Tine vous avez perdu toute votre crédibilité,parce que tout le monde sait que vous faite parti des partisans de sonko et du feu pastef. Vous étiez respecté mais depuis que vous êtes sonkistes, personne ne croit plus en vous . Dommage tous les années passés avec les organisations internationales,vous n’êtes pas mûr .

Publiez un commentaire