Publicité

Alioune Seck, le fils de Thione Seck recherché par la gendarmerie pour une affaire de faux billets

Encore une autre affaire de faux billets découverte à Dakar…

 Trois individus ont été surpris à Keur Momar Sarr, l’un avec du mercure et des coupures de faux billets de 10.000, 5.000, 2.000 et 500 francs. Un arsenal de fabrication de faux billets a été saisi. Ces faussaires ont été signalés par des riverains, intrigués par leur train de vie dispendieux sans qu’on leur connaisse aucune activité lucrative.

 La gendarmerie qui a mené l’enquête a fini par coincer les trois faussaires. Ces derniers, selon « Grand place », ont cité Alioune Seck, fils de Thione Seck, comme étant le cerveau de la bande. L’un d’eux dira même qu’il avait rendez-vous avec le fils du lead vocal du « Raam Daan » pour une autre opération de multiplication de billets. C’est pourquoi il a été trouvé porteur de mercure et de billets noirs. Les recherches entreprises pour mettre la main sur le fils du chanteur n’ont pas encore abouti. Les trois faussaires ont été déférés au parquet.

Publicité

Le journal  » Grand Place  » rapporte que des avis de recherches sont adressés à toutes les brigades de gendarmerie, commissariats et postes de police. Aussi, toutes les autorités portuaires et aéroportuaires sont mises sur le coup pour intercepter le fils de Thione Seck.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. KDO

    diop yagui merr dehh té kou mérr on t'ecarte pa besoin d'insulté la vérité fini tjr par s'eclaté ép8 vou vou fatigué pr des gens ki ne vou connaiss guére afiya way ak seck family


  2. Paco Diop

    Senego, soyez professionnels. Allez svp vers les brigades de gendarmerie pour y obtenir les avis de recherches dont vous faites allégations et nous les montrez par ici au lieu de copier sur les autres, qui à leur tour copient sur d'autres. Eternel plagiat. Aucune créativité à la base. Dojna tool koi. Xeel pour xalaat leu.


Laisser un commentaire