Publicité

Affaire des faux billets : Thione Seck nie tout et parle d'une avance reçue de promoteurs de spectacles gambiens

Thionne Seck, le lead vocal de Ram-daan est dans les liens de la détention depuis 2 jours pour une affaire de blanchiment d’argent estimé à 100 millions d’euros, soit 64 milliards FCFA de faux billets.
Devant les enquêteurs de la Section de recherche de la Gendarmerie de Colobane, le père de Waly Seck a nié le blanchiment. A la place, il aurait déclaré qu’il a reçu une avance de 50 millions d’euros (32,5 milliards FCFA. Les enquêteurs qui ont voulu avoir une preuve de ses allégations lui ont demandé de leur montrer le contrat qui a été signé avec les organisateurs qui seraient des Gambiens. « Mais ses explications n’ont semble-t-il, pas trop convaincu les pandores. Qui le retiennent pour l’instant en détention.

 » l’Observateur  »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. luc

    pitié thione mais je pense vraiment que tes arguments ne suffit pas et en plus les sénégalais mérite d'être respecter au moins si tu savais vraiment ce que représente cette somme d'argent tu n'allais jamais réagir de cette sorte mais sa se voit que tu connais vraiment pas l'argent décorations


Laisser un commentaire