Aliou sall, le maire de Guédiawaye a servi une réponse salée au leader du Grand parti, Malick Gakou. C’était lors de l’assemblée générale tenue par le parti And dolel Sénégal, membre de la coalition Macky 2012.
« Il faut qu’on pose le débat sur la table, Malick Gakou a été ici à Guédiawaye, les gens voulaient qu’il soit maire, il a dit je ne veux pas parce que c’est difficile, je préfère le conseil régional: il a fui. Devenu le président du conseil régional, est ce que vous pouvez me citer une seule réalisation visible de Malick Gakou en tant que président du conseil régional? Il a été le ministre des sports donc il gérait le budget des infrastructures: pourquoi il n’avait pas fait Amadou Barry? Pourquoi il n’avait pas fait le stade Ndiaréme que nous sommes en train de réfectionner. Il a été ministre du commerce, dites-moi un seul fils ou une seule fille de Guédiawaye qui a travaillé dans le ministère de Malick Gakou. Alors très franchement, il ne peut pas me donner des leçons. Il n’a rien fait pour Guédiawaye, pour moi, il est disqualifié« , avance l’édile de Guédiawe.
Aliou Sall termine sa déclaration en mettant en garde Malick Gakou : « je voudrais l’avertir solennellement, j’ai vu la campagne de calomnie et d’insulte sur ma personne. J’ai arrêté les jeunes mais si ça recommence, je vais écrire sur les murs de Guédiawaye qui est Malick Gakou… » argue-t-il.
répond à Manko et aux sénégalais sathieu international de classe exceptionnelle que tu es l’affaire Petrotim. sale porc arriviste parvenu thiépi thiépil rek le réveil sera brutal
vraiment ç est un fait qu il ne peut pas nier
Rien d’important sur ses propos.
Il n’a qu’à retourner à Fatick. Tu es un cas de transfert d’electeurs
vraiment un dbat strile