Le frère du président de la République Aliou Sall s’en prend au leader du Grand Parti, Malick Gakou. Lors du meeting de Seydina Fall Boughazelli, il a taclé Malick Gakou, de façon très méchante : «Le rat qui tourne autour de notre ville avec tous les postes occupés, n’a rien fait pour sa ville qui lui a tout donné. Et, comment un homme qui ne peut pas gérer une localité peut gérer un pays ».
Aliou Sall a saisi l’occasion pour demander aux différents responsables de l’Apr de se serrer les mains pour la réélection de son frère, mais également pour la massification de leur parti et sa bonne marche dans cette localité.
Pour terminer, l’édile de Guédiawaye a remercié tous les responsables qui ont œuvré pour sa réconciliation avec le député Seydina Fall Boughazelli
Merci Mr le maire ce rat de gackou est un menteur il fouit le combat de guedieway il a tous fait lui de les gens du pds pour ke tu gagne pas gakou est rat.
Malick gakou sabarou rek ak lamb.
Danioulaye nakh dakh yay rak Macky mes guediawaye GP laniou game malick gakou
bien dit monsieur le maire ce promoteur de lutte et de danseurs a la folie de vouloir nous diriger et il n est meme pas capable de faire face a un concurrent pour être maire peut postuler pour un présidentiel vrai rat d égout