Annonces
Annonces
» » » » « Alors Malick Gakou, que la guerre...

« Alors Malick Gakou, que la guerre commence! » Par El hadji Dame alias Toubab

Habitué à faire des sorties malheureuses et impertinentes, Malick Gackou réagissant ce matin sur la nomination du Maire de Guediawaye, Aliou Sall à la CDC , interprète la décision courageuse et juste du chef de l’Etat Macky Sall à qui, la constitution accorde le droit de nommer aux fonctions civiles et militaires comme une déclaration de guerre contre les intérêts vitaux du Sénégal.

Ceci, après sa très récente défaite qui est une humiliation politique pour un chef de parti et leader de l’opposition. Il est utile de rappeler au leader du grand parti que le Maire de Guediawaye, Aliou Sall est un citoyen Sénégalais, patriote et compétent qui a décidé de se sacrifier pour être non pas au service d’une quelconque lobby ou organisation obscure mais plutôt au service exclusif de la nation.

Ce n’est pas Malick Gackou qui a démissionné de manière inélégante du gouvernement après avoir reçu tous les honneurs et la confiance du Président Macky Sall qui peut nous apprendre comment défendre le Sénégal. Aliou Sall détient aujourd’hui une légitimité politique incontestable, mais surtout des compétences pour participer au développement économique du pays. Malick Gakou s’agite par crainte et peur  de ne plus exister sur le plan politique à Guediawaye et de perdre sa base dont il a été déboulonné par Aliou Sall lors des élections législatives.

Pour rappel sur les 38 bureaux de vote, l’APR a remporté les 37. Ces résultats inédits et cette volonté populaire ont fini de convaincre le chef de l’Etat Macky Sall, qui vient d’honorer toute la population de Guediawaye à travers cette nomination. Leader politique exceptionnel, journaliste émérite, titulaire de plusieurs diplômes dont un master en administration publique, Aliou Sall est apte et compétent pour diriger la caisse des dépôts et consignation. Nous sommes sûrs de son succès dans ses nouvelles fonctions.

Vive le Président Macky Sall

El hadji Dame alias Toubab, chargé de mission Aliou sall

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL