PUBLICITÉ

Alassane Ouattara: « J’ai vécu ici pendant longtemps et je sais ce que vous faites pour votre pays »

Alassane Ouattara: « J’ai vécu ici pendant longtemps et je sais ce que vous faites pour votre pays »

Le congrès d’investiture du Président Macky Sall, ce samedi à Dakar Arena, a vu la présence de Chefs d’Etat de la sous région. Parmi eux le Président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. Ce dernier qui a pris la parole a souhaité ardemment la réélection de son homologue sénégalais.

« Je suis Sénégalais. Je suis venu à vos côtés pour vous témoigner admiration et gratitude, a lancé Ouattara. Le doyen (El Hadj Mansour Mbaye) a dit que Macky a découvert le pétrole qu’aucun de ses prédécesseurs n’a pu découvrir, mais moi ça ne me surprend pas car c’est un ingénieur en pétrole. »

Le chef de l’état ivoirien a ajouté : « Nous souhaitons vivement un second mandat à Macky Sall. Je connais le Sénégal, j’ai vécu ici pendant longtemps et je sais ce que vous faites pour votre pays mais aussi dans la sous-région. »

Annonces

(19) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

ON EST EN AFRIQUE ET CETTE SOLIDARITE ENTRE LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE NE SURPREND PERSONNE.QUE VIENT CE MONSIEUR DANS TOUT ÇA ET SI MACKY SALL GAGNE PAS IL VA FAIRE COMMENT? CE MONSIEUR EST USURPATEUR ET IL NE VOTE PAS.OUATTARA DEGAGE.

sadio

Qui sont les autres Présents ???? Arrêtez

Ousmane

Moi je comprends pas pour juste l investiture de la candidature présidentielle pourquoi tant de étrangers diplomates

soro

Qu’il règle d’abord le cas de SORO qui l’empêche de dormir.
C’est normal parceque lui aussi a déçu les africains car il fait partis des marionnettes pour ne pas dire préfets de la France .

Mousseul

M. Ouattara,c’est maladroit de votre part que de vous immiscer dans la campagne électorale du Sénégal. Si la situation politique change, vous serez mal en point avec le successeur.

GNEDRE BOLI

TANT QUE NOUS N’AVONS PAS EXTIRPER WATRA DE NOTRE CIVILISATION.JESUS ET MAHOMET NE REVIENDRONS PLUS DANS NOS EGLISES ET MOSQUÉES.

charles

BOLI,WATTARA EST UN MALADE VIVE LE GRAND LAURENT.IVROGNE DE PRESIDENT.

duba

Au lieu de penser à régler les problèmes des ivoiriens il se permet de prendre des millions de francs CFA pour une investiture d’un faux Africains mais malheur à tous ces faux Africains

Moctar

Merci Wattara de ce beau témoignage juste et de valeureux
C’est de la sagesse vous êtes un signe fils de l’Afrique…Mes respects à travers vous mes chers frères de Côté d’ivoire
#LdrYeesal

maxam

Les faux présidents .tout les députés qui représente la France au Sénégal sont la .

Rafna1

Thieuy départissez-vous de votre haine de la France……il n’ y a pas un seul pays occidental qui n’en vaut pas l’autre……vivez en paix avec votre histoire,

YÉKINI SORO

Monsieur faut fait tu va quitté le pouvoir dans la paix et enlève ta boucle dans les affaire politique des autre pays

tougnoum+gueulem

Décidément la peur se lit dans les actes . France,chine ak codiwar ak d’autres mo cii yam une punition sans précédent vous attend.

ousmane

Vous êtes au pouvoir que défendre les intérêts de la France. Ils appartiennent aux sénégalais de choisir leur Président. Un congre d investiture c est un rendez vous entre un candidat et son parti ce n est pas une cérémonie de prise de fonction d un Président de la Republique

Zale

J’espere que le gouvernement de L’APR n’osera plus accuser les autres partis de collaboration avec des etrangers. Le gouvernement n’osera plus parler d’ingerence des affaires politques interieures. Ca se voit que Macky est pret a tout pour les elections.

Publier un commentaire