Attendu ce mercredi 22 juin à 20h00, le concert de casseroles est sur toutes les lèvres. Dans sa chronique du jour, Aïssatou Diop Fall appelle les Sénégalais à répondre à l’appel de Ousmane Sonko.
Selon elle ce concert ne servira à rien puisque ce n’est pas la première fois qu’un tel acte est posé au Sénégal par l’opposition. Du temps de Diouf, se rappelle-t-elle, Abdoulaye Wade l’avait fait. «Même si certains avancent que ça porte malheur au gouvernement. Et je n’y crois car, celui de Abdoulaye Wade n’avait pas d’effet sur Diouf ».
Cependant, d’autres part, elle avance qu’elle sera la première à tenir son casserole car la vie est chère au Sénégal et les sénégalais sont fatigués.
Tout a fait d’accord avec votre analyse migi
bi bokoul dé c est tout le pays
la vie est chère efectivement c est normale dans un pays oü tout le monde veut vivre sans travailler. au senegal tout est importé.même le curdent,le bouton de boubou.les aiguilles sont importés.vous voulez manger riz tailandais,huile de la malaisie,lait ukraine etc et avoir une vie moins chère ce n est pas possible ni avec macky encore avec dieu.il faut travailler beaucoup travailler. mais un pays qui passe tout son temps a parler.
merci
Je suis entièrement d’accord avec vous, monsieur mais je pense que vous n’êtes pas sans comprendre que pour que cela soit possible il va falloir avoir un bon leadership qui va créer les conditions. Justement nous avons quelqu’un qui est entrain de nous proposer la SOLUTION : SONKO !
Aujourd’hui je suis d’accord avec vous. Merci À Diop fall