Concert des casseroles : Ousmane Sonko annonce une nouvelle date
PUBLICITÉ

Concert des casseroles : Ousmane Sonko annonce une nouvelle date

« Le concert des casseroles a été une belle réussite », a indiqué Ousmane Sonko, lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi, ce jeudi.

Ousmane Sonko félicite ainsi le peuple sénégalais qui a répondu à l’appel des casseroles. Il indique néanmoins que cette forme de protestation n’est pas pour faire de la festivité, dans un contexte de deuil lors de la manifestation du 17 juin, mais pour s’indigner contre la gouvernance de Macky Sall.

Il précise que cette forme de protestation a bien réussi, mais elle n’exclut pas les autres formes de lutte.

Le leader de Pastef précise également qu’aucun concert de casseroles n’est pas prévu ce jeudi. Toutefois, ils vont continuer cette démarche, et diront aux Sénégalais le jour où ils vont le réitérer.

PUBLICITÉ

28 commentaire

  1. max

    une attitude irresponsable, une marque de maturité politique avérée. on peut même dire de la folie ou même mystique. mais quoi qu’il en soit cela ne les honore pas. pour leurs intérêts cripto personnels ils capables de tout.

    1. l africain

      Conard apprends à bien parler le français avant de commenter. nullard. tu sais même pas t exprimer ce ki démontre que t es un cancre et Pastef ne veut de cancre dans ses rangs

  2. sankara

    oho sonko va s’occuper de zighinchor qui est dans l’eau

  3. kagnoum

    Des enfantillages!

  4. Casassais

    C’est mystique il veut tjr versé beaucoup de sang et tuerie pour atteindre ces objectifs
    Les familles qui ont fait des concerts casseroles ils seront poursuivis avec les djinés beaucoup de difficultés financières et autres malédictions.
    Si vous avez remarquer part sonko

    Un autre responsable de Yewi askanwi coalition n’a pris de casseroles chez lui
    Pour faire du bruits .
    Sonko va les enterrer vivant tout les leader de Yewi askanwi coalition.

    Thiaf diam

    1. Mamadou

      Les plus grds marabouts du sud du Sénégal lui ont dit qu’il va enterrer avec cette méthode tous les répondeurs automatiques.

    2. Oyut

      🤣🤣🤣🤣😷😷🐷🐷

  5. teranga

    n’importe quoi si vous avez rien à dire taisez-vous ousmane sonko est mieux que vous et votre gouvernement des voleurs la merci !!!

    1. Bobodiouf

      Et lui un violeur sodomiseur bisuel, adepte de Burok. Concert casserole léne weulbeutiléne rewmi, wayé dou takh nguéne bok si élections. Mbeulééé 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

  6. Talk

    Ah ces politiciens qui disent des choses auxquelles ils ne croient rien du tout . Ils se mentent à eux même . Il faut être un politicien pour faire ça . Vous avez tous eu la frousse hier et ne penser surtout pas que les gens ne le savent pas , même les enfants le savent .

  7. sow

    Niak fouleu AK fayeda vous êtes trop enfantins

  8. Célestine

    Ousmane Sonko mo kateu ndéyam gnakeu fayda.Bagna diakaarlò ak Adji Sarr dina takh louné mou dougou tchi

  9. Thieuffeur

    Un guignol qui peut même pas géré un poulailler à plus forte raison un mairie
    Ce petit Diola rebelle.
    même ces parent diolas qui sont assez souffére du rébellion n’a voulais plus lui il veut brûler le pays pillé des intérêts françaises tuer des jeunes tu pense que tu vas t en sortir comme ça sonko tu va regretter tout les malheurs causer aux senegalais plus particulièrement les Dakarois vous avez intérêt à Dakar nous laisser en paix va brûler ziguinchor stp

  10. L'archéologue

    Niankk fayda rekk AK niankk khelll tu n’a pas pense aux malades

  11. patriote

    Président quand la deuxième vaque nous attendons que les ordres

  12. Dakhine

    Niak fayda bakhoul. Va travailler et arrête tes conneries. Ziguinchor patauge dans les eaux nga nék fi di takhawalou, c’est honteux. Le President Macky Sall est élu par la majorité écrasante des sénégalais et ils le soutiennent encore aujourd’hui grâce à ses réalisations extraordinaires visibles partout au Sénégal. Guemal yalla ta nangou dogal. Vous ne dérangez que vos parents et vos voisins avec vos casseroles, sachant bien qu’il y’a des gens malades autour de vous qui ont besoin de quiétude et de tranquillité. Tu montres tous les jours qu’en plus d’être incompétent, tu es irresponsable . Le Président Macky Sall n’entend même pas vos casseroles Lol. Les sénégalais sont responsables et aiment leur pays, donc ils ne le confieront jamais à un rebelle où à quelqu’un qui veut y semer le chaos pour ses intérêts personnels. Vu que tu ne seras pas candidat aux législatives à cause du bordel que vous fait dans vos listes, ça préparer ton procès, Adji Sarr t’attend. Bonne chance. Vive le Sénégal en paix !

  13. deug

    Sénégalais sénégalaises leurs est grave SATJE SOUFF dois dégager

  14. dakhine

    Senegalaises, sénégalais, l’heure est grave : faites attention à ce groupe d’opposants dirigé par un rebelle qui veulent semer le chaos dans le pays pour leurs intérêts personnels. Ils essayent de vous manipuler pour vous sacrifier, alors qu’ils protègent leurs familles. Les jeunes, redoublez de vigilance et n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de ces gens dangereux. Vous leur avez montré que les mensonges et manipulations ne passeront plus en boycottant leurs manifestations, continuez sur cette lancée. Koussi dé yaye perte. Vous avez un avenir et vos parents de vous. La vie de leurs enfants ne vaut pas plus que la vôtre. Si certains ne participeront pas aux législatives, c’est de leur faute car ils ont foutu le bordel dans leurs listes, en voulant se partager les postes de députés. Donc ils n’ont qu’à assumer les conséquences et nous foutre la paix. Le Sénégal est sur une très bonne voie, les réalisations du President Macky Sall le démontrent à suffisance ( TER, Ponts, Autoroutes, Aéroports, BRT, Stades , Hôpitaux, Emploi des jeunes, Augmentation des salaires, Bourses Familiales, CAN, Qualification CDM, etc…). Vive le Sénégal en paix !

    1. Diefdieul

      Merci dakhine bien contane si yow
      Yalla nala yalla fay si sa reconnaissance inchallah. Ndam rek senegal dieum kanam inchallah. Macky rek

  15. Ndiaye

    Domeram rek molaye tope yow Sonko thi sa teuguou seytane yi teuguou goordjiguene Burok

  16. Doudou

    bravo Ousmane je suis content pour toi que tu as trouve une nouvelle passion. Tans que tu reste loin de la gouvernance de pays on est tous sereins..

  17. Viviane

    Sonko est vraiment desespere.. Il est pret a se contenter de n’importe quoi histoire l’appeller un succes

  18. Babacar Fall

    Degage Sonkolait. Tu n’a plus rien a dire qui nous interesse.

  19. Sidibé Diakata

    D’un cote, un President qui lance des projets d’infrastrucutres jamais vu dans l’histoire de notre pays et qui redistribue du capital au peuple, de l’autre, un homme qui arrive a orchestrer un concert de casseroles…

  20. Fatou Camara

    Cela prouve bien que ce sonko n’a aucune imagination. Un concert de casseroles ! Non, mais on est où…? Il y a d’autres moyens de se faire entendre et surtout d’apporter des solutions aux problèmes actuels.
    Sonko est incapable d’être un chef d’état. Nous en avons la preuve avec ce concert ridicule. Que croit-il changer en faisant du bruit ? Rien. Ceux qui depuis des decennies tiennent le pays s’en moquent comme de l’an 40.

  21. Bril

    Ces minables répondeurs automatiques, des chômeurs à qui on verse des miettes pour passer toute une journée à insulter Sonko. Et quand il y’a manifestation, ils sont les premiers à se terrer dans leur trou de lâche

  22. Ndiaye

    ARRÊTES AVEC ÇA ! MOI JE SUIS PAS REPONDEUR ET JE SUIS PAS CHÔMEUR ! JE SUIS PLUS CITOYEN QUE TOI CAR J’AI MA CARTE D’ELECTEUR ! SONKO C’EST NOUS PEUPLE QUI LE HAISSONS CAR SA FORCE SPÉCIALE IL VEUT NOUS TUER TOUS !

  23. PAUVRE IDIOT

    TU ES ENTRAIN DE TE FOUTRE DANS LA GUEULE DU LOUP .