Aide alimentaire : Thiane Dièye dénonce une distribution partisane des denrées à Grand-Dakar

Aide alimentaire : Thiane Dièye dénonce une distribution partisane des denrées à Grand-Dakar

La mise en oeuvre du programme de résilience économique et social commence déjà à révéler ses secrets, notamment dans l’identification des véritables ayant-droits. Et c’est le cas à la commune de Grand-Dakar.

Au niveau de la commune de Grand-Dakar comme ailleurs, pratiquement les populations sont obligées de monter au créneau pour dénoncer ce qu’elles qualifient de « favoritisme ».

Le ministre Ndèye Saly Diop Dieng et le maire de la commune Jean-Baptiste Diouf ont été interpellés par Thiane Dièye sur leurs agissements au relent politique.

3 COMMENTAIRES
  • EH SOW

    C est la cousine de la première dame
    Toujours la famille

  • Malick Diallo

    dans pays la le serieux nest pas senegalais vous nous faites honte lafrique est male partie ce pays dieu vous a maudie trop de mensonges de truiants d3s ptofitards fils darriviste que vous etes ce pays est foutue depuis les indepence nous vivons dans le systeme vole gaspiyages nous vivons que de ça ces indigne ont ne mèrite mème lindèpendance ces sales pays

  • Citoyen

    La journaliste elle n’a absolument rien compris. La distribution se fait sur la base du registre des allocataires des bourses familiales  qui sont le premier lot. Et le deuxième lot est chosi par les populations par l’intermédiaire des comités dont les associations sont membres. Il faut qu’elle aille se former  

Les commentaires sont fermés.