Aide alimentaire : Mansour Faye interpellé sur les manquements

Les membres de Urgences Panafricanistes interpellent le ministre du Développement communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale sur les manquements notés dans la distribution des kits alimentaires.

Plusieurs communes restent sur leur faim

Dans une note adressée à Mansour Faye et relayée par L’As, les activistes renseignent que les localités de Kawé Diama et Boubacar Médina Baye n’ont pas reçu l’aide alimentaire. Ils ont fait le constat lors d’une tournée récente à l’intérieur du pays. Selon eux, la distribution des denrées alimentaires n’est pas effective dans la commune de Diama (région de Saint-Louis) et à Boubacar Médina Baye, dans la commune de Gandon.

Cette population qui est très affectée par la pandémie n’a pas vu de kits alimentaires. Au nom de l’équité, Urgences Panafricanistes appelle le ministre Mansour Faye à rectifier cet impair. D’autres manquements sont également notés dans d’autres régions. Ces activistes menacent de vilipender tous les préfets des localités où la distribution des kits alimentaires n’a pas été faite dans les règles de l’art.

8 COMMENTAIRES
  • actu

    L’aide alimentaire est une benediction pour notre pays, je comprends pas les critiques

  • folie

    L’arrive de kits alimentaires fut une grande joie pour les populations de la sous region, de quoi ce monsieur parle ?

  • folie

    Au nom de l’équité, macky sall a decider de faire profiter les pauvres, c’est du beau president

  • lismoncomm

    Tout les localités où la distribution des kits alimentaires a  été faite ont tenu a remercier le president, je suis soulage.

  • riles

    Machallah macky sall en bon musulman fait tout pour aider les pauvres

    • tablo

      Je suis d’accord, macky sall fait vraiment honneur a sa religion, et a tout un peuple !!

  • nuri

    Machallah macky sall en bon president, il fait tout pour le peuple senegalais

  • Malick Diallo

    disonque fracement masour a fait ce quil devrais faire je pense il est pardonnable le plus difficile il la fait il est mieux que aliou sall ce quil fait est plus punissable jusqua present ont voi pas nos 6milles milliars est 94 milliards de mamour diallo . vous oublier laffaire de prodac de mabaye niang lui ausi il se frotte les mains masour est meilleur que ses gents la citèes voila le senegal

Publiez un commentaire