PUBLICITÉ

Point de situation, suspension d’autorisation spéciale, intervention de Farba Senghor. Revivez notre direct !

A compter de ce mercredi 20 mai 2020, à 21 heures, aucune autorisation spéciale de circuler ne sera délivrée, jusqu’à nouvel ordre… Pendant ce temps, l’aide alimentaire d’urgence est signalée dans les régions.

Le rêve brisé de fêter la Korité en famille…

Si cet arrêté du ministère de l’Intérieur va briser le rêve de fêter la Korité en famille, il faut voir qu’il cherche à contrer la propagation de la pandémie du coronavirus dont 80% des contaminations sont dans le périmètre constitué par la région de Dakar et les départements de Mbour et Thiès.

…Et l’état de distribution des vivres

Où en est-on avec la distribution de l’aide alimentaire d’urgence sur l’étendue du territoire national ? Avec le débat houleux qu’il a charrié sous les chaumières ?

Le ministre Farba Senghor invité

Senego, avec ses chroniqueurs, Ngoné Diop Niasse et le Pr Assane Samb, et leur invité, le ministre Farba Senghor, donnera des nouvelles de cette affaire managée par le ministère du Développement communautaire et de l’Equité sociale et territoriale de Mansour Faye.

A ce jour, le Sénégal a enregistré 2714 cas positif de covid-19 dont 1186 guéris, 30 décédés et 1497 sous traitement…

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
49
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Pape Diouf à Montreal (17) 11:59 - 15/07/2020 Pape Diouf, ambassadeur Artist in Action Whatsapp Linkedin
  • laminegueyepremieresfois 11:49 - 15/07/2020 Lamine Gueye, attaquant de Metz: “La progression de Sadio Mané me fait rêver” Whatsapp Linkedin
  • mané-salah 11:24 - 15/07/2020 Kanoute sur Mané et Salah: “En Espagne, ils ne pourront que signer pour le Real Madrid ou Barcelone” Whatsapp Linkedin
  • homosexuel 11:22 - 15/07/2020 Bel-Air : Pape Sagna poignarde à mort son amant chinois Whatsapp Linkedin