La présidente du Conseil départemental de Bambey a invité le président Macky Sall à reconsidérer Me Abdoulaye Wade qui a été triomphalement reçu à Touba. Aïda Mbodj effectuait, hier, dans la ville Sainte son ziar auprès des dignitaires mourides.
«Il est temps que le président de la République, Macky Sall, puisse prendre les autres comme des ego et se rendre compte aujourd’hui, surtout après ce qui s’est passé à Touba avec le président Wade, savoir que la communauté est avec le président Wade », a déclaré Aïda Mbodj sur Sud Fm.
Quels que soient les aménagements qu’on lui faits, avance Mme la député, il faut que Macky Sall sache que « nous sommes à égalité et qu’il a en face de lui des Sénégalais comme lui. Et il est temps qu’il apaise le climat politique, reconsidère son père spirituel, son maître en tout».
li ay waxou kasaw kasaw la
Aïda vraiment tu as des problème.
Deug sa pape mo rey sey il a ete paye par les diables ptit cônasses ferme ta guele avec seye
Aida je valide es ne perd pas ton tant avec c’est rancunier was Salam!
kane mo rayy maître babacar Seye ?pourquoi à chaque fois que cette question est posée khelyeup demssi borom nellbii?
me wade il ne pas la pour construire klk chose jamais et puis président de république macky sall a bien nous met en ego mais les senegalais ne voulez dire touba ce pa une ville ce une pays malheureusement c’était pa une pays juste une ville macky sall a nous considéré qu’on est mem ego arrêté vous des parler n’importe quoi voilà touba c pa une pays ce une ville
Madame Mbodji Wade a eu tous les mérites de la nation mais ce vieux canard n’a qu’un seul objectif d’installer le pays dans le chaos,il ne faut pas qu’il profite de son statut d’ancien président pour se comporter comme un gamin
Et S IL S AGIT DE TON PERE?
le respect et la consideration ne se reclame pas cela se merite.
wakhatinga deug c son mètr dè, c grace a wade k macky è devenu ckil è ojrdui, kouko dindi dèèè…