Publicité

Aida Diallo persona non grata : La réponse surprenante de Sérigne Abdou Ahad Mbacké (Senego TV)

Pour n’avoir pas suivi le « ndigël » du Khalife général des Mourides l’enjoignant de se ranger derrière Serigne Saliou Thioune,  Sokhna Aïda Diallo écope le courroux des dignitaires religieux de la ville sainte. Elle n’est pas autorisée à célébrer le Magal à Ngabou comme l’année dernière. Sérigne Abdou Ahad Mbacké refuse de se prononcer sur le sujet. 

« On n’a rien à dire sur ce sujet polémique. Nous travaillons sur la communication du Magal. Ce n’est pas à notre niveau. C’est la raison pour laquelle je préfère me taire », a-t-il dit.

Publicité

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cheikh GAYE

    toutes les personnes.derriere cette bonne femme devraient être châtiées et exclues de la ville sainte.si elle a du buzz c’est à cause de sa troupe


  2. MVD

    Aussi senego, pourquoi vous ne diffusé pas la manifestation des femmes de Ngabou pour soutenir Sokhna Aida!! Vous êtes de l’autre côté vous aussi.


  3. FALDYH

    Le magal n est il pas un rassemblement pour honorer la mémoire de feu cheikh Ahmadou Bamba ? Et ce par ders prières et chants donc pourquoi devrait il y avoir des interdictions de qui y participent ou pas .

    Prier est pour tout croyants.


    • Thiam

      Très bon commentaire, BRAVO.

      Ils veulent l’exclure tout simplement parce que c’est une femme. C’est le monopole et la chasse gardée des hommes, soit disant de DIEU.


Laisser un commentaire