Une agression spectaculaire a eu lieu le 25 juin dernier sur l’autoroute. Abdoulaye Séne, courtier opérant pour le compte de la société Les câbleries du Sénégal, a été intercepté par deux agresseurs, à bord d’une moto. Ce dernier tenait un sac renfermant la somme 23.500.000 Fcfa, qu’il devait déposer à la banque. Il est pris pour cible par un duo de malfaiteurs qui le renversent délibérément et le neutralisent en lui aspergeant le contenu d’une bombe asphyxiante.
Les investigations menées par les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité, ont permis de mettre la main sur deux repris de justice. L’enquête a ainsi permis d’identifier deux hommes âgés de 28 ans, Boucar Sow et El Hadj Ibra Fall Sylla. Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de mettre la main sur les armes blanches ainsi qu’une importante somme d’argent. Bien connus des services de police, les deux individus ont été arrêtés pour association de malfaiteurs, vol aggravé et détention d’armes blanches.
complot !
Je crois que c’est un deal manqué entre le soit disant agressé et ses acolytes..
c vrais suis arrivé deux minutes apres les agresseur j’ai vu le courtier il avait un scooter typhon 125 tu voit comment on peut avoir 23 million et roulait avec un scooter felicitation a notre police franche
Diop c pr faire semblant davwr rien ch sw mai les voleur connaiss tts les méthodes maintenant
ils ne font que jouer des films SENEGO pour vendre le site je ne croix pas ils n’ont qu’a dire le brigade
bravo a nos enquteurs c t po vident de metr la main sur c bandit en un si p de tps.
Déposer 23 millions à la banque avec comme moyen de locomotion une moto, il faut le faire!!!