Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Braquage en plein jour à Ouakam : 100 millions de francs CFA emportés (Vidéo)

Un braquage spectaculaire s’est produit ce vendredi matin à Ouakam, près du Monument de la Renaissance. Un employé, qui venait de retirer 100 millions de francs CFA appartenant à son patron, a été attaqué par trois individus à moto.

Publicité

Selon le propriétaire de la somme dérobée, Cheikh Badiane, son employé l’a contacté immédiatement après l’attaque pour l’informer du vol. « Il m’a appelé pour me dire que trois motocyclistes l’ont attaqué et ont emporté les 100 millions de francs CFA qu’il venait de retirer à la banque », a-t-il expliqué dans cette vidéo de iGfm exploitée par Senego.

Habituellement, ce genre de transaction se déroulait sans encombre, mais cette fois, les malfaiteurs semblaient bien informés. « On n’a jamais eu de problème de ce genre. Mais aujourd’hui, ceci s’est produit », a regretté M. Badiane.

Publicité

Dès l’alerte donnée, la gendarmerie de Ouakam a été saisie et s’est rapidement rendue sur les lieux pour ouvrir une enquête. Le commandant et ses éléments ont entamé les premières vérifications afin de tenter d’identifier les assaillants.

Malgré le caractère inhabituel de cette attaque, Cheikh Badiane affirme ne pas douter de la bonne foi de son employé. « Pour moi, c’est une agression simple. Je ne soupçonne pas mon employé d’un quelconque coup foireux contre moi », a-t-il déclaré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Sabs

    Le premier suspect est la victime presumée de ce vol intrigant. Mais dans tous les cas les malfaiteurs ont bénéficié de l’apport d’une personne qui maîtrise bien l’agenda de la boîte


  2. Ddb

    Il est temps que l’etat interdit les transfert public de fond dépassant une certaine somme

    Il faut homologuer des societes privees de tranafert de fond comme bricks en Occident


    • sunugal

      Bien fait pour lui tous ces gens qui circulent en millions en narguant les populations aux populations de se venger sans aucune pitié bravo


Laisser un commentaire