Présent au rassemblement de l’Association « And Samm Jiko Yi », dimanche 20 février, Guy Marius Sagna a attiré l’attention sur l’agenda pro LGBT, qui serait en cours.
L’activiste dit mettre en garde le Président Macky Sall qui, dit-il, est capable de laisser planer le doute sur le rejet de l’homosexualité au Sénégal.
Le secrétaire administratif du FRAPP regrette aussi le fait que les pratiques homosexuelles sont devenues très banales dans les médias.
Regardez :
cest vous meme qui est pede
Chaque parent est responsable de l’éducation de son enfant. Ce n’est pas en criminalisant l’homosexualité que cette pratique va disparaître. Les parents doivent être présents dans l’éducation de leurs enfants pour les remettre dans le droit chemin. Ces activistes instrimentalisent ce combat pour assouvir leurs ambitions politiques. Le viol a été criminalisé et ça n’a pas freiné le phénomène, alors concentrons nos efforts pour des combats plus importants notamment défendre les ASP qui reçoivent un salaire misérable de 50 000 FCFA demander au l’état de régler les problèmes de l’éducation, de la chèreté des denrées de premières nécessités.