Annonces
publicité
Annonces
» » » » » » Afrique du Sud vs Sénégal – Le deal...

Afrique du Sud vs Sénégal – Le deal proposé par Klopp pour Sadio Mané

Sadio Mané pourrait ne jouer qu’une rencontre sur la double confrontation entre l’Afrique du Sud et le Sénégal (10-14 novembre 2017). En tout cas, c’est le souhait de son coach Jurgen Klopp qui prie pour que le Sénégal se qualifie dès la manche aller qui se jouera le 10 novembre prochain en Afrique du Sud. 

Sadio Mané qui n’avait plus foulé les pelouses depuis le 1er octobre dernier pourrait faire son retour ce samedi contre West Ham (sans Diafara Sakho), mais pour faire 25 minutes selon le technicien allemand, pour un retour en douceur.

Cependant, Klopp va entamer une discussion avec la Fédération sénégalaise de football pour un éventuel forfait de son ailier pour la seconde manche, si le Sénégal obtient sa qualification pour la Coupe du monde dès le match aller. « Nous ne pouvons ignorer la situation du Sénégal. Nous essayons d’entrer en contact avec la Fédération sénégalaise de football. Si vous voyez Sadio à l’entraînement, vous pensez qu’il peut jouer, c’est pareil pour le Sénégal. S’il a quelques jours d’entraînement avec eux et qu’ils obtiennent les points suffisants pour se qualifier, peut-être que nous pourrons discuter avec eux et leur demander si c’est bien nécessaire qu’il dispute le deuxième match », a-t-il fait savoir sur le site du club.

Annonces

2 commentaires

  • le sage
    4 novembre 2017 9 h 21 min

    Si on gagne le premier manche no problems Mr Klopp..Then you can take back your best player

  • peulbi
    4 novembre 2017 9 h 52 min

    Il est plus important pour que le Senegal gagne à Dakar et prouver qu’il s’est qualifié sur le terrain.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL