Annonces
Publicité
» » » » » Foot – Klopp: « Sadio Mané est...

Foot – Klopp: « Sadio Mané est naturellement en forme, c’est une petite machine »

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

En conférence d’après match, Jurgen Klopp est revenu sur le retour « précipité de son attaquant international sénégalais, Sadio Mané, qu’il qualifie de petite machine.

Sadio Mané était la surprise au London Stadium ce samedi lors de la rencontre West Ham-Liverpool. L’international sénégalais a livré un match top avec deux passes décisives. Pourtant son entraîneur avait laissé entendre vendredi que Mané devrait faire que 20 ou 25 minutes, mais il a fini par jouer 77.

« Nous avions une décision très difficile à prendre hier. Intégrer Sadio Mané dans l’équipe après seulement deux séances d’entraînement. Je ne l’avais jamais fait avant, pour être honnête. Mais évidemment ce n’était pas la pire idée…Sadio est un joueur naturellement en forme, c’est une petite machine. Quand nous nous sommes entraînés après Maribor (la première session jeudi), il était un peu mou au début et ensuite il était dans le coup. C’est pourquoi nous avons décidé de l’essayer. Je lui ai demandé parce que je ne pouvais pas savoir comment il se sentait après. Lors de la conférence de presse d’hier, j’avais dit qu’il était prêt pour 25 minutes. De toute évidence, il était prêt pour 25 (minutes) et plus. Bonne chose pour nous! »

Et pour la double confrontation Afrique du Sud-Sénégal du 10 et 14 novembre, Klopp dit qu’il ne voit aucun mal à laisser son attaquant rejoindre son équipe nationale pour défendre les couleurs de son pays puisqu’il est complètement guéri.

Footempo

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Bamba Niang
    05/11/2017 13:52

    sadio tout le peuple crois en vous fonce lion de la teranga bonne continuation

  • Seydina
    05/11/2017 14:09

    A plus malin,malin et demi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces